Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le top 5 des nationalités européennes
Le top 5 des nationalités européennes - 11 messages, 1831 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par daos - 02/02/2024 22:57:47
On peut faire un petit tour d'horizon des teams "notables" de ce major. Je vais prendre celles qui attendent en groupstage et en rajouter quelques unes au pif en fonction de ce que j'ai vu cette semaine : Faze, Falcons, Eternal Fire, NaVi, Spirit, Complexity, Vitality, G2, Monte, GamerLegion, MOUZ, Cloud9, Astralis, BIG, FURIA, Apeks, VirtusPro, ENCE.

A une vache près, j'ai peut-être fait un couac quelque part, ça donne ceci ->

Danemark : 15
Russie : 14
Pologne : 8
Ukraine : 6
Brésil : 5
Norvège : 4
Turkie : 4
Israel : 4
Allemagne : 4
Suède : 3
France : 3
USA : 3
Slovaquie : 2
Finlande : 2
Roumanie : 2
Bosnie : 2
Macédoine : 2
Lettonie : 1
Estonie : 1
Jordanie : 1
Montenegro : 1
Espagne : 1
Lituanie : 1
Afrique du sud : 1
Angleterre : 1
Serbie : 1
Belgique : 1
Hongrie : 1
Kazakhstan : 1

Vu qu'on parle surtout des joueurs ici, il faudrait évidemment pondérer avec le niveau des teams et plein d'autres variables.
On a beau n'avoir que 3 français dans cette liste il y en a deux qui sont dans l'équipe top 1 mondial, donc on peut envisager un peu de chauvinisme pour placer la France au-dessus des USA qui ne comptent que les 3 amerlocks de Complexity chez eux. C'est une question d'appréciation mais une chose est sûre, Danemark, Russie et Ukraine en haut du classement.
Réponse #12
Par cybhOunet - 03/02/2024 21:03:11
On peut faire un petit tour d'horizon des teams "notables" de ce major. Je vais prendre celles qui attendent en groupstage et en rajouter quelques unes au pif en fonction de ce que j'ai vu cette semaine : Faze, Falcons, Eternal Fire, NaVi, Spirit, Complexity, Vitality, G2, Monte, GamerLegion, MOUZ, Cloud9, Astralis, BIG, FURIA, Apeks, VirtusPro, ENCE.

A une vache près, j'ai peut-être fait un couac quelque part, ça donne ceci ->

Danemark : 15
Russie : 14
Pologne : 8
Ukraine : 6
Brésil : 5
Norvège : 4
Turkie : 4
Israel : 4
Allemagne : 4
Suède : 3
France : 3
USA : 3
Slovaquie : 2
Finlande : 2
Roumanie : 2
Bosnie : 2
Macédoine : 2
Lettonie : 1
Estonie : 1
Jordanie : 1
Montenegro : 1
Espagne : 1
Lituanie : 1
Afrique du sud : 1
Angleterre : 1
Serbie : 1
Belgique : 1
Hongrie : 1
Kazakhstan : 1

Vu qu'on parle surtout des joueurs ici, il faudrait évidemment pondérer avec le niveau des teams et plein d'autres variables.
On a beau n'avoir que 3 français dans cette liste il y en a deux qui sont dans l'équipe top 1 mondial, donc on peut envisager un peu de chauvinisme pour placer la France au-dessus des USA qui ne comptent que les 3 amerlocks de Complexity chez eux. C'est une question d'appréciation mais une chose est sûre, Danemark, Russie et Ukraine en haut du classement.


Plutôt que la représentation du nombre de personne de telles ou telles nationalités pour faire un top 5 raisonnable, j'aurais pris en compte le nombre de compétition/cashprice remporté. Car les ricains puent totalement la merde, zywoo et apex même si ils ne sont que deux représentants, leur palmarès donnent envie a 50% des nationalité que tu as mentionné plus haut.

Donc je serais du même avis que les autres personnes aillant répondu a tes messages, je ne trouve pas ton top 5 correct
Page 2 sur 2
1
2