Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le rate de drop des caisses - 32 messages, 73496 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par anubis03 - 05/03/2014 22:07:48
j'ai ouvert 30 caisse me mois dernier , 30 violet ^^ . au prix des clé autant bye le couteau direct ;) pour les malchanceux surtout
Réponse #32
Par Anaki - 05/03/2014 22:13:18
Je me pose une question depuis un bout de temps l'item quil y a dans la caisse une fois ouverte il est propre a la caisse ?
ex : jai une caisse dans mon inventaire je la donne a un ami , il drop un cut dedans . Si je l'avait ouverte , aurais-je eu ce cut?


Je me pose aussi cette question, mais je pense que c'est une combinaison entre la caisse et la clé utilisée, info pas du tout sure.



A creuser serieusement sa sinon sa dependrais d'autre chose comme l'heure ou une combinaison clé caisse ouep ..


J'imagine que c'est un simple random déclenché pile à l'ouverture de la caisse. Avec les taux de drop de chaque item correspondant, l'objet "Caisse" n'a donc pas une arme prédéfini avant son ouverture. C'est ce qui me parait le plus cohérent, après peu être que le random est effectué au moment du drop de la caisse. Et dans ce cas, son contenant est prédéfini.


Son contenu est prédéfini. Sinon on pourrait faire de la manipulation de chance, comme pour Borderlands2, avec Cheat engine ou un truc du genre.
Si le drop est déja dans la caisse, qui est elle même propre au serveur valve, alors manipulation de chance impossible.
En gros, seul Steam connait et connaîtra les véritables chiffres des pourcentages de drop.


J'en suis pas sur, sur Borderlands 2, les armes ne sont pas enregistrés sur des serveurs, seulement sur ta machine donc l'utilisation de script fonctionne mais sur CS:Go ou tout autre MMORPG les armes sont enregistrés sur un serveur, et dans ce cas un script ne fonctionnerait pas.
Non ?
Réponse #33
Par OzyHak - 01/09/2014 18:11:00
Mouai ca veut rien dire, perso j'en ai eu un dans la premiere caisse que j'ai ouvert, depuis je n'ai eu que de la merde. Un ami en a eu deux d'affilé, et des amis ont ouvert plus de 100 caisses sans rien de fou.

A mon avis peut importe le nombre de caisse que tu ouvres, de quand tu le fait ou suivant la caisse, le résultat est le meme: purement aléatoire!

Sinon demande a Kobewone, il connait des numéros de serie de caisses qui donnent quasiment que des cut lol
Page 4 sur 4
1
2
3
4