Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le nombre de tournois csgo en train de tuer le jeu?
Le nombre de tournois csgo en train de tuer le jeu? - 13 messages, 3354 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Britaliope - 15/07/2016 17:37:16
Je ne peut que être d'accord, après avoir pris ma dose de tournois csgo tous les WE, j'en ai eu marre et je regarde les march pros quasiment jamais depuis 4 mois.

je trouve que le cs actuellement est moins spectaculaire (au sens de maths très serrés) que celui d'il y a un an. Je ne tremble plus autant en regardant les matchs.
Réponse #12
Par jadz - 15/07/2016 17:44:06
Je ne peut que être d'accord, après avoir pris ma dose de tournois csgo tous les WE, j'en ai eu marre et je regarde les march pros quasiment jamais depuis 4 mois.

je trouve que le cs actuellement est moins spectaculaire (au sens de maths très serrés) que celui d'il y a un an. Je ne tremble plus autant en regardant les matchs.


Pareil, y'a quelques temps je loupais pas un seul match mais depuis quelques mois je regarde plus du tout (j'ai regardé presque tous les matchs du major et je me suis fait chier 80% pour dire.. et j'avais aucune hype).

Trop de lassitude de voir les mêmes matchs sans arrêt.
Réponse #13
Par MarcTw. - 15/07/2016 18:32:51
Idem pour moi, avant je trainais beaucoup pour voir des matchs, maintenant je me contente juste de voir les scores une fois la partie terminée. Aucune hype, aucune surprise, bref je me fais chier un peu quoi mdr ... ca explique d'ailleurs le fait que je traine beaucoup moins sur vakarm, que je poste beaucoup moins, et que j'ai arreté le jeu aussi, je ne ressens plus aucune "attente" dans les rencontres des pro, je trouve ca tellement mainstream as fuck...

abondance = moins de rareté = moins de valeur
rareté = moins d'abondance = plus de valeur

Mais bon, qu'on se le dise, les orgas d'event et les équipes s'en pompent le vier hein, tant qu'il ya de la thune a amasser, ils iront la ou l'argent les porte, l'argent fait tourner le monde :p
Réponse #14
Par TNN - 15/07/2016 23:00:56
L'exemple du Tennis est pas bon vu que le top50 joue des tournois toutes les semaines
Page 2 sur 2
1
2