Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le matchmaking c'est fun - 31 messages, 7529 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par avAneisberg - 18/03/2014 15:56:21 - Modifié le 18/03/2014 15:57:25
Pourquoi faire des mm ?


Moi par exemple je joue pour le fun c'est à dire sans l'objectif de devenir pro (lan...) ou quoi , du coup je fais que du MM car mon objectif est d'avoir un bon grade et d'affronter de bons joueurs internet.

Mais à cause de ces f*king cheaters tu stagnes à des grades de merde ( étoile ou aigle ) et tu pètes un plomb.

Pour augmenter de grade ils devraient regarder le nombre de victoire certes mais aussi les scores que tu fais , parce que quand tu fais du 30/11 par exemple mais que tu perd ton match car tu as une team de retard et qu'ensuite une fois retourné dans le lobby tu voie que tu as fallen ton grade ... tu pétes un cable :@ car tu es as un grade qui ne te correspond pas.

Pour finir ^^ le MM est une très bonne idée de la part de Valve il faudra juste augmenté la sécurité et faire marcher les "report"

Réponse #32
Par Fleaux - 18/03/2014 16:02:55
je suis d'accord que le ratio pourrais etre une bonne idée, plutot que de look que la win ou loose du match. Le problème est que cela peut accentuer le fait que les joueurs jouent - l'objectif en regardant plutot les frags :s. Par exemple ils pourraient tenir compte des médailles MVP (étoiles gagnées lorsqu'on a été déclaré meilleur joueur du round) car cela pourrait faire que les gens droperaient - la bombe, et jouerais peut etre plus en équipe.
Page 4 sur 4
1
2
3
4