Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le curseur sort de l'écran - 3 messages, 2838 vues
1er message
Par innermost - 15/08/2017 17:56:34
Bonjour,

Je me permets de poster mon soucis technique au cas où quelqu'un aurait la solution :

Je m'explique, quand je joue à cs:go, lors d'un flick horizontal trop rapide et de trop grande ampleur, du genre un 90° ou 180°, mon curseur sort de l'écran pour atterrir sur mon second écran, provoquant un retour Windows... C'est clairement gênant car en général, je flick quand j'entends un ennemi au dernier moment et que je n'avais pas anticipé le crosshair placement, donc en me retournant pour le tuer (par exemple), bim, ma souris va sur le second écran et je perds mon duel...

J'ai songé à éteindre mon second écran lorsque je lance, mais si quelqu'un a une solution où je peux garder le second écran allumé, je suis preneur!

Thanks les vakarmistes!
Réponse #2
Par StyLax - 15/08/2017 18:03:33 - Modifié le 15/08/2017 21:21:59
Salut,

En faite, tu changes d'écran dans le jeu de la même manière que quand tu es sur ton bureau (tu vas le plus à droite/gauche de l'écran pour swap sur l'autre).

Sur ton bureau, tu fais click droit -> "paramètre d'affichage", ensuite tu vois le positionnement de tes écrans. (les carrés bleus avec 1 et 2 écrit dessus). Tu déplaces l'écran deux au dessus du 1.

Le problème est à moitié résolu, dans le sens où si tu vas trop vers le haut tu swap d'écran. Mais en jouant à Cs tu swapera très rarement.
Réponse #3
Par innermost - 15/08/2017 21:11:28
Excellente idée, je n'y avais pas pensé! En effet le flick vertical arrive bien moins souvent donc ça devrait être moins gênant! Merci StyLax!
Réponse #4
Par ManiakK - 15/08/2017 21:33:01
Mais bon sang, c'est pas con du tout ça, j'ai exactement la même soucis, et tu viens de le régler merci xD
Page 1 sur 1