Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le MatchMaking résumé. - 42 messages, 8136 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Personne - 08/06/2016 11:19:24
J'avoue que j'ai refais deux Game récemment en suprême, une avec un mec suspect genre 75% d'un petit wh mais possible que j'ai tilt, par contre la première deux toupies en face et les 5 premades qui passent leur temps a spammer les "You suck" "get rekt noob" dans le tchat.

Ça m'a pas donné envie de relancer le jeu.
Réponse #12
Par zup - 08/06/2016 11:30:15
il y a 3 semaines j'y jouais encore a csgo, et je croisais trèèèès rarement des cheaters, en étant global-supreme ... Vous avez pas trop de chance a vrai dire, ou sinon c'est moi qui a un cul énorme


Soit tu as un "cul enorme" en effet, ou alors tu ne sais pas déceler les cheaters tout simplement.

Il n'y a pas que des toupies, il y a le simple WH, aimbot, des fois du silent aim. Tu as juste à regarder les demos après tes match et c'est obvious (mais pas assez pour se prendre un OW ban :>, surtout avec les OW bypass).

D’après mes dernières stats csgodemomanager, il y a eu AU MOINS 26.6% de VAC ban lors de mes previous games. Et ca, c'est juste les VAC/OW ban, forcement, tous les cheaters qui passent à travers les mailles du fillet, ils sont combien ?

Oui, le MM actuel est trusté par des cheaters.
Réponse #13
Par nicoreda - 08/06/2016 12:23:37
Je suis du même avis. Les hackers sont de plus en plus présent ( il suffit de regarder les graphiques) et manifestement en NOVA4/MG1 et LEM à Global. Il y a peu de temps de ça, j'ai perdu une motivation énorme dû a une succession de cheaters. Maintenenant, juste pour ma satisfaction personnelle, je tient un fichier dans lequel j'inscris les hackers que je soupçonne de tricher, et depuis ban. La liste et devenu grande en peu de temps !

Tu détiens la hax note
Réponse #14
Par pouloulout - 08/06/2016 12:24:52
Moi aussi je dois être assez cocu, cette année je n'en ai croisé que deux de vraiment obvious (je joue en LE/LEM) pas de quoi me gâcher le jeu.

Par contre les accusations de cheat contre nous ou contre la team adverse c'est tous les jours, sans que je n'y trouve jamais aucun crédit. Mais je suis surement un type incapable de déceler le cheat, même le mien.

Après j'imagine qu'en Global c'est différent, puisque logiquement c'est là que tous les cheaters finissent assez vite.
Réponse #15
Par Haystack - 08/06/2016 12:47:37 - Modifié le 08/06/2016 12:48:39
Personnellement, je ne croise jamais de cheater obvious.

Par contre, il m'arrive de plus en plus fréquemment de soupsonner certaines personnes d'un silent AIM, un truc qui met des têtes en appuyant sur une touche juste quand il faut, pour toujours avoir de l'avance sur les rounds importants. Et ça, c'est impossible à détecter en Overwatch en tick32. Tu peux pas être sûr.

Et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de mecs sereins qui ont ce genre de cheat car ils savent qu'il n'est pas détecté par VAC depuis plus d'un an probablement.

Hier, win 16-14, mais pourtant, on avait de gros doutes. Faut vraiment que je regarde la démo, mais faut vraiment que je prenne l'habitude de record en local en tick64 pour check des AIM discrets.

Avant hier, lose 12-16 et je pense vraiment qu'un d'eux avait ce genre de cheat + WH un peu naze (de bons timings mais il aurait vraiment pu faire beaucoup mieux s'il avait le WH, ou alors il se forcait à pas trop l'utiliser pour prendre des kills...)

Les WH assez peu au final, car t'es très vite obvious en overwatch.

Après, oui, 4 fois sur 5, les accusations sont infondées. Mais faut pas se voiler la face, tout le monde le dit sur reddit, en ce moment et depuis 2, 3 mois, il y a une recrudescence de cheaters.

Et certains en deviennent parano bien évidemment. Quand tu es certain que ça cheat dans des games de plus en plus rapprochées, t'as tendance à suspecter les games entre forcement...
Réponse #16
Par Haystack - 08/06/2016 12:51:08
Le pire c'est les tag double portes dust2. Tu tag le gars même sans wall hack, tu le touches porte à chaque round...Tu prends tellement l'avantage. 1 gars low HP B, c'est toujours bon à prendre. Il suffit qu'un mec décal et se loupe, toi tu le touches forcement avec ton AIM. 1kill, 1low hp à chaque round, tu peux jouer le reste de la game legit...
Réponse #17
Par kiczz - 08/06/2016 12:57:38 - Modifié le 08/06/2016 13:08:07
J'ai arreté cs en attendant une ban wave. En 10 games, 3 games ou les cheaters etaient avec moi... et 3 autres c'etait en face. C'est difficile à detecter en game desfois. Le seul moyen c'est de mater la demo ... Apres avoir regarder la démo c'est super obvious .... (aim placement 0, le aimkey, les mouvements en général).

lvl : SUPREME-GE

Bref, en attendant je suis sur overwatch.

Edit : ET pourtant j'ai le compte PRIME, et tous ces cheaters c'est des comptes a 80h de jeu sur cs.
A un moment faut peut etre mettre des règles encore plus pénalisante que le niveau 3. Mettre lvl 2, faire des ban par HWid.
Réponse #18
Par NxScsgo - 08/06/2016 13:07:18
"ACCEPT" .... 9/10.... 1sec .... LET'S FOR ALL,ALL,AL .... CHARGEMENT.

"????? ??? ?????????? ????????? ??? ? ???? ???-?????? ? ??????? ????, ??? ????? ?????????? ???, ? ???????, ??? ??? ??????? ???"

GR perdu : "OMFG U NOOP WE SAIT RASH B 2 APPS GG RETRD."

*Mauvaise ambiance, scoreboard faible dans l'équipe*

"FCKER URENSON GET A LIFE PLS KICK DIS GUY"

*Mauvaise ambiance*

Game perdue. "GG NOOPS LOW PLAYER LOL LEMSUPREMGUARDIANGLOBAL LOLOL OMFG"


Voilà à peu près à quoi ça ressemble dans 80% des cas un MM.
Réponse #19
Par Esoterik - 08/06/2016 14:56:46
ET pourtant j'ai le compte PRIME


Va faloir le dire combiens de fois que le prime n'est pas encore actif ?
Réponse #20
Par Nony80 - 08/06/2016 15:04:48
Je compatis.
Perso je n'ai plus le temps de trop jouer, du coup je fais en général 1MM le soir.
Ces deux derniers jours, deux games avec un cheater, je l'avais même remarqué aau warmup, et bizarrement tu regardes le steam ID et tu vois des new comptes du genre 170 000 000... Tu as vite compris.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5