Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le Complot @BEFORELGJ xD
Le Complot @BEFORELGJ xD - 26 messages, 3225 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Jo le rigolo - 24/01/2014 14:28:46


J'avoue que c'est vraiment bien foutu leurs trucs... Mais bon, en cherchant autant qu'eux, tu démontes vite les trucs...
Par exemple, en regardant celui de Daft Punk, quand tu vois que les étoiles du logo Nasa veulent dire Daft Punk en braille. Tu te dis "C'pas possible... Sérieux ?" Et tu vois que le vrai logo de la Nasa n'a pas du tout les étoiles aux mêmes endroits ! C'tait trop beau pour être vrai aussi !! XD
Réponse #22
Par Devil08 - 24/01/2014 14:30:14
Ils vont loin x)
Réponse #24
Par mani2lavega - 24/01/2014 15:08:18


J'avoue que c'est vraiment bien foutu leurs trucs... Mais bon, en cherchant autant qu'eux, tu démontes vite les trucs...
Par exemple, en regardant celui de Daft Punk, quand tu vois que les étoiles du logo Nasa veulent dire Daft Punk en braille. Tu te dis "C'pas possible... Sérieux ?" Et tu vois que le vrai logo de la Nasa n'a pas du tout les étoiles aux mêmes endroits ! C'tait trop beau pour être vrai aussi !! XD


oui faut pas prendre au sérieux ^^ mais il fait du bon taff j'trouve avec des p'tites touches d'humour
Réponse #25
Par Jo le rigolo - 24/01/2014 15:12:35


J'avoue que c'est vraiment bien foutu leurs trucs... Mais bon, en cherchant autant qu'eux, tu démontes vite les trucs...
Par exemple, en regardant celui de Daft Punk, quand tu vois que les étoiles du logo Nasa veulent dire Daft Punk en braille. Tu te dis "C'pas possible... Sérieux ?" Et tu vois que le vrai logo de la Nasa n'a pas du tout les étoiles aux mêmes endroits ! C'tait trop beau pour être vrai aussi !! XD


oui faut pas prendre au sérieux ^^ mais il fait du bon taff j'trouve avec des p'tites touches d'humour


Oui, ça, c'est indéniable ! ;)
Réponse #26
Par MasTaSaN - 24/01/2014 16:56:44
ahahaah je connaissais pas c'est juste genial !
Réponse #27
Par Shinobi - 24/01/2014 18:35:18
Génial, merci!
Page 3 sur 3
1
2
3