Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Langue Faceit - 9 messages, 1678 vues
1er message
Par rainmaker - 12/09/2016 19:45:51
Salut à tous,


J'ai un petit soucis, Face it se met directement en Russe, même si j'utilise google pour traduire la page, cela reste en Russe, j'ai également essayé de changer le "ru" en "en" mais ça change directement en russe, une solution ?


Merci !
Réponse #2
Par KaNabitch - 12/09/2016 19:48:39
Prends des cours de russes
Réponse #3
Par rainmaker - 12/09/2016 20:31:11
Merci,

effectivement je n'y avais pas pensé et ça doit être la solution la plus rapide.

D'ailleurs, j'apprends vite ! Cyka Blyat !
Réponse #4
Par VladimirPoutine - 12/09/2016 21:21:37 - Ce membre est banni définitivement
GuardiaN l'a fait en 6 mois, TU PEUX LE FAIRE !!

PS : une vie ne suffit pas pour parler a la perfection le russe comme un russe. (D'apres certaines personnes qui ont étudié le russe pendant 2-3 ans)
Réponse #5
Par Kokolaryko - 12/09/2016 21:34:37
C'est une nouvelle maj. Tu as un addon qui analyse ton jeu et si tu passes ton temps à rush p90 en B sur D2 il te switch directos la langue en russe :) (source sure)
Réponse #6
Par MC-M - 12/09/2016 21:36:27
Si tu veux apprendre le Russe plus facilement, bois de la Vodka !
Réponse #7
Par Mckagan - 14/09/2016 09:23:15
Ah Vakarm...
troll sur troll qui ne peuvent pas s'en empêcher de répondre, une sorte de pulsion un peu comme l'attirance d'une mouche à merde sur un gros caca de vache.

post sur cheat > ça pleure et insulte
post sur pro qui cheat > ça suce des boules, y'a les voyantes (dans 2 ans tout les pro sont ban pour cheat ! sisi), ...
Post sérieux et intéressant > ça fait débat, jusqu'à ce qu'un troll débarque et change le sujet, ensuite c'est le concours de celui qui à la plus grosse
Post d'aide > ça troll

Plus sérieusement c'est désespérant.
Réponse #8
Par BURTON - 14/09/2016 09:45:00
Ah Vakarm...
troll sur troll qui ne peuvent pas s'en empêcher de répondre, une sorte de pulsion un peu comme l'attirance d'une mouche à merde sur un gros caca de vache.

post sur cheat > ça pleure et insulte
post sur pro qui cheat > ça suce des boules, y'a les voyantes (dans 2 ans tout les pro sont ban pour cheat ! sisi), ...
Post sérieux et intéressant > ça fait débat, jusqu'à ce qu'un troll débarque et change le sujet, ensuite c'est le concours de celui qui à la plus grosse
Post d'aide > ça troll

Plus sérieusement c'est désespérant.


Sinon tu veux pas l'aider au lieu de cracher ?
Réponse #9
Par Kokolaryko - 14/09/2016 10:30:43
Ah Vakarm...
troll sur troll qui ne peuvent pas s'en empêcher de répondre, une sorte de pulsion un peu comme l'attirance d'une mouche à merde sur un gros caca de vache.

post sur cheat > ça pleure et insulte
post sur pro qui cheat > ça suce des boules, y'a les voyantes (dans 2 ans tout les pro sont ban pour cheat ! sisi), ...
Post sérieux et intéressant > ça fait débat, jusqu'à ce qu'un troll débarque et change le sujet, ensuite c'est le concours de celui qui à la plus grosse
Post d'aide > ça troll

Plus sérieusement c'est désespérant.


T'es une blague vivante toi, tu critiques tout et n'importe quoi et tu ne l'aides même pas --'
Réponse #10
Par Mckagan - 14/09/2016 10:43:37
np le problème est réglé les gars on en a discuté hier sur TS.

Mais ouais, ça à l'air de vous faire mal au cul la vérité...
Page 1 sur 1