Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lan de Daron - 4 messages, 1196 vues
1er message
Par bob_marley - 27/08/2023 18:53:32 - Modifié le 27/08/2023 18:54:31
Bonjour à tous ,
La quarantaine approchant et ayant la nostalgie de dormir sous les tables en Lan , mes potes et moi même organisont une lan entre nous.
Warcraft 3 ,trackmania ,DoD , blooby volley et quelques parties de cs go ! J'ai besoin de vous si vous auriez des astuces pour installer un ebot pour gérer nos matchs sans prise de tête .
Quelles est la solution la plus simple ? Sachant qu'il n y aura pas de machines dédiés , juste celui qui a la plus grosse hébergera le serveur.

Merci a vous
Bonne fin de week end
Réponse #2
Par Glycine - 30/08/2023 14:44:44
Il vous servira à quoi votre eBot ?
Réponse #3
Par daos - 30/08/2023 21:13:52
C'est vrai que si le but est juste de jouer entre vous pépère, pas vraiment besoin de quoi que ce soit.

Le plus gros pc lance une map (Jouer > Entraînement contre des bots > Compétitif, ou alors juste "map de_dust2" dans la console), et après vous faites tout à la console. Vous rejoignez vos équipes, le host fait "mp_restartgame 1" et voilà, vous vous tapez dessus pendant 16 rounds en buvant des bières.

Vous pouvez même activer la tv ("tv_enable 1" puis recharge la map avec "map de_dust2" et ensuite "tv_record nom_de_record") si vous voulez garder une trace de votre match.
Réponse #4
Par shamalow - 30/08/2023 22:32:03
putain ! ca me rappel ma jeunesse entre pote avec les modes Half-Life Vampire Slayer et autre jeux en tout genre :
Tout à la console et avec toujours un boulet qui arrive pas à se co !
Réponse #5
Par noyaux - 31/08/2023 09:52:17
si possible le mieux c'est quand meme qu'il lance un serveur dédié sur sa machine sinon il a un gros avantage sur vous même en lan (s'il désactive l'interpolation si ce n'est pas fait par défaut)
Page 1 sur 1