Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > [Lan] Ultimate CSGO Cap' (#7) REPOUSSÉE au 3&4 Octobre
[Lan] Ultimate CSGO Cap' (#7) REPOUSSÉE au 3&4 Octobre - 5 messages, 1807 vues
1er message
Par Juanitoz94 - 23/09/2015 18:58:30
Salut à tous,

Certains d’entre vous s’en doutent, mais après beaucoup d’efforts force est de constater que nous ne pourrons pas faire l’Ultimate CS GO Cap’ le week-end du 26/27 Septembre, faute de participants.

Beaucoup de teams / mix feront les qualifiers PGW Open ce week-end-là. Nous vous souhaitons à tous bonne chance, j’espère que vous vous qualifierez pour ce bel évènement !

Nous avons donc pris la décision de repousser l’Ultimate CS GO Cap’ d’une semaine, au week-end du 3 & 4 Octobre.

Aussi, nous savons qu’une autre phase de qualification online pour la PGW Open, organisée par les MFJV, débutera le dimanche 4 au soir. Donc, dans le but de satisfaire la communauté CS :GO, l’Ultimate Arena fermera ses portes plus tard le dimanche soir si les équipes encore présentes en ont besoin (Grosse grosse co les gars^^, avantage au ping ?) !

Je vous rappelle que cette édition de l’Ultimate CS :GO est spéciale :

-Elle est qualificative pour la Cap’Arena de décembre, si vous gagnez vous êtes INVITÉS à la Cap’Arena (12 belles équipes, 8 750€ de cash prize garanti) !

-Le package d’invitation à la Cap comprend : un budget défraiement (600€), un bootcamp de 3 jours 2 nuits à l’Ultimate, des places gratuites pour la prochaine Ultimate ; le tout pour une valeur de 1 000€

-Nous rajoutons des gains pour doter la 4ème place de cette édition de l’Ultimate (250€)

-Des slots équipes gratuits ont été proposés. Attention : les rumeurs vont bon train, ces slots sont livrés uniquement par le staff Ultimate Arena. Il n’y a pas d’échange possible entre untel et untel. Après nous ne sommes pas bêtes et saurons faire en fonction des préférences de chacun… :)

-Et sur une note un peu plus cool : ça serait sympa d’avoir un représentant (champion ?) de l’Ultimate à la Cap!


On veut vraiment faire les choses dans le bon sens pour la communauté et on sait que la Cap de cette année sera littéralement « un truc de fou » pour les équipes qui y participeront. Elle sera d’envergure européenne voir internationale, retransmise en français et en anglais. Donc un très bel évènement aussi, comme la future PGW Open, avec un bon cash prize, du gros niveau, un max de visibilité, beaucoup de fun et j’en passe !

Nous comptons sur votre présence à l’Ultimate CS :GO Cap’ du 3 & 4 octobre. Que la possibilité de garder la salle ouverte tard le dimanche soir, ainsi que les autres surprises de cette édition, saura vous convaincre de venir vous qualifier pour la Cap’ !

Le staff Ultimate

Réponse #2
Par Chaotiixx - 23/09/2015 19:20:19
supreme dispo
Réponse #3
Par Bloodpingu - 29/09/2015 15:44:15
N'oubliez pas que ce weekend aura lieu cette ultime épreuve pour vous qualifier à la Cap'Arena #5 : http://ultimate-arena.org/ultimate-csgo-7/

Toujours dans votre salle de Vélizy, venez remporter votre slot entrée à la Cap’Arena, un budget défraiement de 600€ pour y aller, 3 jours, 2 nuits de bootcamp à l’Ultimate et entrées gratuites à la Ultimate CS:GO # 8 !

Venez nombreux, nos bénévoles vous réservent un excellent weekend Parisien !
Réponse #4
Par m4xdelavega - 29/09/2015 16:03:50
On pourrait avoir un statut des équipes officiellement validées et inscrites?
Réponse #5
Par Bloodpingu - 29/09/2015 16:26:30
Je pense que Jean passera ici vous faire un topo rapidement !
Réponse #6
Par Bloodpingu - 02/10/2015 18:12:41
Bonsoir à tous,

Un bref passage, pour vous dire que ce weekend il y a 4 équipes validées, pour la Ultimate CSGO Cap'Arena qui se déroulera dés demain matin à Vélizy Villacoublay ! Oui, malgré cela elle aura lieu, nous avons fait le choix de ne pas la repousser !

Je vous rappel que l'enjeu : obtenir son slot pour la Cap'Arena #5 qui aura lieu en Décembre où 8750€ seront distribués sur le podium ! Seuls 8 équipes y seront présentes dont 4 invitées : http://caparena.e2g.eu/competition.html

C'est votre dernière chance pour obtenir ce slot et les avantages suivants : un budget défraiement de 600€ pour aller à la Cap’, 3 jours, 2 nuits de bootcamp à l’Ultimate et entrées gratuites à la CS:GO # 8 !

Je sais qu'il y a beaucoup de compétitions en ce moment, je sais que vous êtes nombreux à voir en ligne de mire la PGW et l'ESWC Open, mais sachez que les places sur cette prochaine Cap'Arena qui se veut déjà majeure en cette fin d'année, vont être rares ! Vous avez été nombreux à nous demander une invitation, nous sommes assez surpris par le manque de réactivité quant aux qualifiers mis en place. Une chose est sure, que vous fassiez le déplacement ou non, le dernier ticket pour la Cap'Arena sera connu samedi ou dimanche suivant le nombre d'équipes présentes à l'Ultimate Arena !

Si vous avez un quelconque remord, que vous n'avez pas acheté vos billets, vous pouvez laissez un email à Jean Duprey avant minuit, il se fera un plaisir de vous garantir votre slot ! staff@e2g.eu

Le lien récapitulatif de l’événement : http://ultimate-arena.org/ultimate-csgo-7/

Au plaisir de vous lire,
Page 1 sur 1