Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Lambert Alcolo
Lambert Alcolo - 16 messages, 4472 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par merlinlemagicien - 15/09/2016 00:38:08 - Modifié le 15/09/2016 00:38:51
Le problème en France, c'est que les gens ne savent pas boire.


Tu ne connais donc pas la douce sensation d'être réveillé par la brise fraiche et la rosée matinale, et l'instant suivant te demander comment tu as fini par dormir dans le godet d'une pelleteuse égarée?
Réponse #12
Par NxScsgo - 15/09/2016 12:52:15
Le problème en France, c'est que les gens ne savent pas boire.


Tu ne connais donc pas la douce sensation d'être réveillé par la brise fraiche et la rosée matinale, et l'instant suivant te demander comment tu as fini par dormir dans le godet d'une pelleteuse égarée?


Si le but de boire de l'alcool c'est de finir en se réveillant dans le godet d'un tracto-pelle c'est que tu as un lourd passé derrière toi.

Perso je bois pour me mettre bien, très bien même, mais je vais jamais au point le plus haut pour dire le lendemain :

Omg jme rapel plu jétai la pui jme reveile dan de la boue ? mdr ct fun
Réponse #13
Par Stonz - 15/09/2016 13:17:10
mdr ct fun


FUN ?! Encore lui ?

Sinon +1
Réponse #14
Par 7KrN - 15/09/2016 13:25:24

J'ai jamais vraiment compris ces défis, mais ça doit juste pas être mon truc


Le problème en France, c'est que les gens ne savent pas boire.


C'est aussi un problème en Russie ;)


"Cyka Blyat, rush Vodka"
Réponse #15
Par Nniaga - 15/09/2016 16:07:22


Perso je bois pour me mettre bien, très bien même, mais je vais jamais au point le plus haut pour dire le lendemain :

Omg jme rapel plu jétai la pui jme reveile dan de la boue ? mdr ct fun


Chacun est différent avec l'alcool c'est pas parce que ça ne t'est jamais arrivé qu'il faut être hautain comme ça. Perso je me dis pas "ouais trop bien je vais tellement boire que je ne me souviendrais de rien", juste quand tu t'amuses tu peux te laisser entraîner et si tu ne fais pas attention oui ça arrive de dépasser la limite.
Ce n’est ni grave ni dégradant. Je rajouterais même que des fois (rarement) ça provoque des histoires marrantes.
Réponse #16
Par NxScsgo - 15/09/2016 16:55:30


Perso je bois pour me mettre bien, très bien même, mais je vais jamais au point le plus haut pour dire le lendemain :

Omg jme rapel plu jétai la pui jme reveile dan de la boue ? mdr ct fun


Chacun est différent avec l'alcool c'est pas parce que ça ne t'est jamais arrivé qu'il faut être hautain comme ça. Perso je me dis pas "ouais trop bien je vais tellement boire que je ne me souviendrais de rien", juste quand tu t'amuses tu peux te laisser entraîner et si tu ne fais pas attention oui ça arrive de dépasser la limite.
Ce n’est ni grave ni dégradant. Je rajouterais même que des fois (rarement) ça provoque des histoires marrantes.


"tu peux te laisser entraîner"

Non pas moi, heureusement j'arrive à me contrôler.
Réponse #17
Par Komunalgerien - 15/09/2016 17:02:59


Perso je bois pour me mettre bien, très bien même, mais je vais jamais au point le plus haut pour dire le lendemain :

Omg jme rapel plu jétai la pui jme reveile dan de la boue ? mdr ct fun


tu peux te laisser


Utilise la 1ère personne du singulier, ou la suite de mot "Les faibles peuvent se". Merci, ça sera déjà plus français.
Page 2 sur 2
1
2