Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La toxicité de zinzoulax - 16 messages, 3909 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par flingueur - 09/01/2024 01:09:13
En faite c'est un peu a l'image des Réseaux sociaux and co.

La toxicité qu'on a vu arriver sur LOL en ranked, est maintenant présente sur tous les jeux ou y a du ranked.

Je pense que faceit c'est encore pire car c'est un peu le site du try harder (les casus ils jouent en mm).

Bref, trouve des potes ou des gens d'une commu, ou sinon c'est mute all des le premier gars qui parle mal


après la toxicité sur LoL est toujours au top niveau, indétronable ahah

Réponse #12
Par PouletFurtif - 10/01/2024 15:43:43 - Modifié le 10/01/2024 15:44:23
Ajoute en ami les mecs avec qui tu as eu des bonnes games, et petit à petit t'auras un pool de joueurs sympas. Utilise une catégorie steam pour pour pas oublier qui sont ceux que t'as ajouté pour faceit/mm.
Si tu pauses le jeu 6 mois, que tu reviens et qu'aucun de ces contacts ne joue, tu peux toujours répéter l'opération. Dans la catégorie Recrutement du forum on trouve aussi des gens qui veulent juste faceit, par pour faire une team
Ça demande un effort social, mais ça paye, glhf !
Réponse #13
Par Kytrip79 - 14/01/2024 13:11:43
Franchement souvenez vous à l'époque sur css c'était pareil hein, la toxicité sur cs ça a toujours été là, le cheat aussi, juste qu'à l'époque on était moins confronté aux autres communautés on était plus entre frenchies, mais c'était déjà le zoo, je me souviens des gathers des praccs, fin des games avec des randoms, t'avais 2 chances sur 3 de passer un moment bien toxic ou ça s'insultais et se comparait le zizi.


Ouais franchement j'suis moyen d'accord, perso début 2000 j'étais sur Tactical ops sur des serveurs de team FR, comme les CB, ODC, HLL, Banana, je peux te dire que le respect étais bien plus présent, au bout de deux insultes c'était kick ban et après faillait aller s'excuser sur le fofo.

En war sur clan base ça se taquinait effectivement (avec le fameux micro pied), mais perso et comme beaucoup d'entre nous je pense, on jouait sur le PC familiale, donc à la moindre insulte, le daron n'était pas loin et là c'était plus la même sauce !


Réponse #14
Par occitan - 14/01/2024 19:49:55
Pour ma part, c'est mute all les adversaire (je vois pas ce qu'ils écrivent) depuis 5ans mtn, je joues que en stack de 5 avec des gens que je sais qu'ils sont pas prisent de tête. La soloq oublie... Au pire, si tu veux premium c'est à 3 avec des gars sûr.
Et la premier, le niveau et le cheat fait que c'est vraiment pas au niveau par rapport à faceit.
Réponse #15
Par OddToaster - 15/01/2024 14:01:24
t'as de la chance, mes games se font dans le silence le plus total
quand je demande un drop personne répond,
Réponse #16
Par daos - 15/01/2024 15:53:08
+1 pour occitan, le bon vieux ` bind alt "incrementvar voice_modenable 0 1 1" ` dans la config, c'est bonheur. Au premier accent russe ou micro merdique entendu tu désactives les voix instant.

Et par rapport à ce que tu dis, Maniakk, j'ai peut-être un biais sélectif et de la nostalgie qui prennent le pas sur mes souvenirs mais je pense que j'ai eu de meilleures expériences pendant mes ~1000 heures de Source jouées sérieusement (donc en gather/esea/irc etc...) que pendant mes ~7000 heures en mm/esea/faceit sur csgo.

Je me souviens que ça allait de bon coeur sur le trashtalk au changement de side sur Source vu que le vocal était souvent activé pendant ce battement, et j'ai bien sûr dû tomber sur des bon gros cassos mais dans l'ensemble c'était plus relax dans mes souvenirs.
Rien que chez mes adversaires, je me souviens de plusieurs dizaines de joueurs en gather ou deathmatch qui m'ont ajouté en amis pour me demander des conseils en aim (alors que j'étais franchement pas fou, c'est juste qu'ils débutaient) sur source, là où sur csgo à la moindre petite tête mise au deagle tu te fais instantanément traiter de cheater par des mecs qui sont objectivement mauvais au jeu et qui n'ont même pas 1000 heures derrière eux.

Il y a vraiment eu un changement de mentalité, ou plutôt un simple accroissement du nombre de joueur. Donc mathématiquement, un plus grand nombre de chieurs qui peuvent te gâcher la partie, et qui gâchent également celles des autres joueurs corrects, qui, à leur tour, deviennent aigris et casse-couilles.

Réponse #17
Par mahboul - 17/01/2024 18:46:35 - Modifié le 17/01/2024 18:46:49
Page 2 sur 2
1
2