Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La pire année pour faire du MM ?
La pire année pour faire du MM ? - 20 messages, 5924 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par RyudeN - 25/01/2018 20:03:35
Salut, j'ai remarqué depuis quelques temps que le MM est devenu bien pire et cela ne fait qu'empirer. La plupart du temps ce sont des wallhack, mais il y a aussi des combinaisons aimbot/wh qui sont juste épouventable. Par exemple hier j'avais fait un petit mm en prime sachant que j'ai 4000 heures de jeu, je me retrouve en face avec un joueur avec 1200 heures de jeu qui rush et met des tetes de partout instantanement des le premier round (aimbot activated).
Je me demande vraiment que fait Valve, car le MM est devenu juste injouable pour moi.
C'est exactement pareil pour la plupart de mes amis qui parfois perdent jusqu'a 10 ou 15 matchs d'affiles maintenant.

Est-ce egalement le cas pour vous ?
Réponse #2
Par noxie - 25/01/2018 20:10:41
Oui c'est beaucoup plus présent cette année et je pense que ça ne s'améliorera pas..
Du coup perso j'ai arrêter de jouer en MM je préfère payer 5€ par mois sur esea ou faceit et jouer plus sereinement
Réponse #3
Par MiqZ - 25/01/2018 21:13:27
Pas pour moi.. j'ai juste remarquer que le niveau suprême/global est ... désespérant ! les bons joueurs sont plus du tout en MM :( on vas pas leur en vouloir !

Go link ta demo
Réponse #4
Par RyudeN - 25/01/2018 23:02:36
Je veux bien te montrer un exemple mais lorsque j'essaye de telecharger la demo j'ai un message "fichier corrompu" qui apparait a chaque fois. Donc pour t'expliquer, c'est juste une toupie qui fait 41 kills sur 19 rounds, le genre de mec qui a tous les cheats.

J'ai donc completement laisser tomber le mm, ca n'a plus aucun interet, je continue faceit.
Réponse #5
Par Esoterik - 26/01/2018 00:43:46
Ayant repris le jeu il y a quelques semaines, je suis aussi très surpris de ce que le jeu devient. Mais pas en terme de cheat. De temps en temps je rencontre un mec potentiellement suspect mais rien ne me permet d'en être sûr donc je me focalise pas la dessus. Je n'ai recontrer qu'un seul joueur obvious (il s'en cachais même pas).

Le problème, c'est les accusations de cheat plus que ridicule où il te suffis d'être en positif pour te faire report et insulter, même en faisant du 12-10 ou en préshot sur une position plus que classique et où le mec ce met 25 fois. Le problème, c'est aussi les Russes qui savent parler beaucoup mieux Anglais que moi mais qui refuse d'en faire usage quand un autre Russe est présent et en profite pour raconter sa vie (je suppose), comme ça tu n'entend rien et si tu le mute il fini par te TK parce que tu l'ignore. Sans parler des autres qui 1 fois sur 2 vont finir par t'insulter et te votekick parce que tu as rater un 1vs3 en ayant aucunes infos.

Résultat, je suis AK lorier et je perd mes games même si je fait 43 kills (j'en fait d'ailleurs 30 en moyenne). Ce n'est pas du tout mon niveau, on peut me considéré comme un smurf même si je n'ai qu'un seul compte, mais je suis obliger de rester avec ces gens là parcequ'ils sont trop cons pour collaborer un minimum. Au début je croyais jouer avec des singes, mais après réfléxions les singes sont souvent mieux éduqués.
Réponse #6
Par scylk - 26/01/2018 01:10:17
Ayant repris le jeu il y a quelques semaines, je suis aussi très surpris de ce que le jeu devient. Mais pas en terme de cheat. De temps en temps je rencontre un mec potentiellement suspect mais rien ne me permet d'en être sûr donc je me focalise pas la dessus. Je n'ai recontrer qu'un seul joueur obvious (il s'en cachais même pas).

Le problème, c'est les accusations de cheat plus que ridicule où il te suffis d'être en positif pour te faire report et insulter, même en faisant du 12-10 ou en préshot sur une position plus que classique et où le mec ce met 25 fois. Le problème, c'est aussi les Russes qui savent parler beaucoup mieux Anglais que moi mais qui refuse d'en faire usage quand un autre Russe est présent et en profite pour raconter sa vie (je suppose), comme ça tu n'entend rien et si tu le mute il fini par te TK parce que tu l'ignore. Sans parler des autres qui 1 fois sur 2 vont finir par t'insulter et te votekick parce que tu as rater un 1vs3 en ayant aucunes infos.

Résultat, je suis AK lorier et je perd mes games même si je fait 43 kills (j'en fait d'ailleurs 30 en moyenne). Ce n'est pas du tout mon niveau, on peut me considéré comme un smurf même si je n'ai qu'un seul compte, mais je suis obliger de rester avec ces gens là parcequ'ils sont trop cons pour collaborer un minimum. Au début je croyais jouer avec des singes, mais après réfléxions les singes sont souvent mieux éduqués.


Ptain mais c'est un mystère pour moi quand je lis ça. A chaque fois que je reprends cs j'ai drop de plusieurs rank, mais en grindant un peu j'ai absolument aucun mal à remonter. Sans même tryhard particulièrement... Certes les mecs sont débiles (en tout cas plus que moi), mais je me fais pas tk, pas votekick...
Réponse #7
Par flingueur - 26/01/2018 02:38:58


Ptain mais c'est un mystère pour moi quand je lis ça. A chaque fois que je reprends cs j'ai drop de plusieurs rank, mais en grindant un peu j'ai absolument aucun mal à remonter. Sans même tryhard particulièrement... Certes les mecs sont débiles (en tout cas plus que moi), mais je me fais pas tk, pas votekick...


c'est parce qu'ils les insultes. du coup ils troll. c'est la base

si tu ignore un troll il fera rien car se sentira useless =p
Réponse #8
Par Esoterik - 26/01/2018 03:42:21




Je dis bonjours, je drop les infos, je félicite les belles actions même aux mecs d'en fâce, bref tout ce qui as de plus friendly. Parfois dire bonjours suffis pour ce faire insulter. Je suis le premier a pas comprendre pourquoi donc je peut pas repondre a cette question.
Réponse #9
Par BaToS - 26/01/2018 08:50:21
Je veux bien te montrer un exemple mais lorsque j'essaye de telecharger la demo j'ai un message "fichier corrompu" qui apparait a chaque fois.


C'est marrant que tu parles de ça car j'ai le même soucis de non téléchargement de la démo/fichier corrompu et bizarrement c'est quand je veux revoir les actions d'un joueur en particulier qui émet des soupçons.
Réponse #10
Par TINO37 - 26/01/2018 10:09:15
Est-ce egalement le cas pour vous ?


Tu dois pas avoir de chance.

J'ai repris le MM il y à peu. Sur 10 matchs en Prime, je n'ai pas rencontré un seul cheater. J'ai seulement eu à mon dernier match (avant-hier) un coéquipier toxique. Tout le reste était nickel.
Page 1 sur 3
1
2
3