Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > La deconnexion qui sauve le round
La deconnexion qui sauve le round - 30 messages, 7587 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par zig-zig - 15/11/2015 17:48:21
Ca m'a tellement fait rire

JerryGoley moi aussi mais pas de la même chose que toi apparement , fais du training ou autre chose mais faire du mm comme ça pour le fun alors que ta pas les bases du jeux c'est compliqué .

Ta perdu ton temps a upload une video qui est useless complet & encore plus quand tu viens la poste sur un forum .


Ce que tu n'as pas compris, c'est que "faire du mm comme ça pour le fun" est la seule raison pour laquelle la pluspart des joueurs jouent à csgo :-)
Je paris que tout les silver II tout naze qui ne maîtrisent même pas la base de la base du jeux s'amusent plus que tout les singes qui tryhard faceit.
N'oubliez pas que le but de cs n'a jamais été de gagner 16 rounds.

Ptit message du "singe qui tryhard faceit" que je suis.
Réponse #22
Par dcg - 15/11/2015 18:29:24
C'est gênant là quand même...
Réponse #23
Par Grady - 15/11/2015 18:54:04
Ca m'a tellement fait rire

JerryGoley moi aussi mais pas de la même chose que toi apparement , fais du training ou autre chose mais faire du mm comme ça pour le fun alors que ta pas les bases du jeux c'est compliqué .

Ta perdu ton temps a upload une video qui est useless complet & encore plus quand tu viens la poste sur un forum .


Calme ta haine négro.


Raciste .
Réponse #24
Par Grady - 15/11/2015 18:56:54
Ca m'a tellement fait rire

JerryGoley moi aussi mais pas de la même chose que toi apparement , fais du training ou autre chose mais faire du mm comme ça pour le fun alors que ta pas les bases du jeux c'est compliqué .

Ta perdu ton temps a upload une video qui est useless complet & encore plus quand tu viens la poste sur un forum .


Pourquoi toute cette méchanceté gratuite ?
Le mec vient juste nous faire partager un moment qui l'a fait rire, ça part d'un bon sentiment non ?
Ok la vidéo n'est pas dingue mais ce n'est pas une raison pour lui balancer des choses comme ça dans la gueule...
Vous êtes vraiment ridicules.


Pourquoi tu me cite au juste ?
Je ne vois aucun intérêt à poster ce genre de vidéo je vais pas passer par quatre chemins pour lui dire que j'aime pas c'est du caca visuel , je donne mon avis perso sans l'insulter ou lui manquer de respect c'est déjà bien .
Ensuite je me permet de lui faire une remarque & donner des conseils sur son jeux car quand je regarde la vidéo sans faire le subtop ou top player j'ai les yeux qui saignent il est relativement pas bon dans sa façon de bouger & autre malgrès que la vidéo soit axé sur " l'humour " & pas le gameplay ça reste pas beau du tout a regarder .

Dans tout les cas j'espère que tu a pris du plaisir a regarder sa vidéo & surtout hésite pas a subscribe sa chaine youtube pour avoir encore pleins de vidéo de ce style , régale toi bien . :D

Je vais pas débattre plus loin pour une vidéo de ce style ou pour ce genre de personne qui post du caca sur le net , bonne journée à toi en tout cas ! Bisous fréro .


ta eu une enfance difficile ?


Légèrement mais on fait avec :) & toi Jean-Kevin ? raconte moi ta vie de frustré un peu :D <3 bisous fréro
Réponse #25
Par kevan - 15/11/2015 19:15:57
Ca m'a tellement fait rire

JerryGoley moi aussi mais pas de la même chose que toi apparement , fais du training ou autre chose mais faire du mm comme ça pour le fun alors que ta pas les bases du jeux c'est compliqué .

Ta perdu ton temps a upload une video qui est useless complet & encore plus quand tu viens la poste sur un forum .


Calme ta haine négro.


Raciste .


J'avoue que j'ai du mal avec les Jean-Kévin comme toi.
Réponse #26
Par Grady - 15/11/2015 19:25:36
Ca m'a tellement fait rire

JerryGoley moi aussi mais pas de la même chose que toi apparement , fais du training ou autre chose mais faire du mm comme ça pour le fun alors que ta pas les bases du jeux c'est compliqué .

Ta perdu ton temps a upload une video qui est useless complet & encore plus quand tu viens la poste sur un forum .


Calme ta haine négro.


Raciste .


J'avoue que j'ai du mal avec les Jean-Kévin comme toi.


Ouais moi aussi , surtout quand ils sont jeune : 02-04-1997 .... bonne soirée je m'arrête la promis promis :D
Réponse #27
Par FreeStylerzZz - 15/11/2015 19:50:24
j'ai quitté a 2s avec la Musique derriere (Des gens joue vraiement avec la musique du jeux) ?

Oui, les 10s de la bombe sont utiles.


si t'arrive pas estimer quand il reste 10 sec sans une musique il est temps d'arreter le jeu...

C'est sur, t'arrives a estimer a la seconde prêt. Ca sauve des rounds, point, après si tu crois faire "comme les tops," tu te goures aussi... mais bon, t'as l'air de connaitre le game mieux que tout le monde.


a force de joeur oui a al seconde pres je sais quand il reste 10 et quand il en reste 5 et je suis loin d'etre le seul...
Réponse #28
Par soxZ - 15/11/2015 20:10:26
j'm'attendais à ce que tu déco nbk et que le mec te cherche pendant 3 plombes mais en fait non c'était juste nul XDDDDDDDD

Pareil, une façon déguisé de montrer ses 4kills
Réponse #29
Par askell - 15/11/2015 20:34:51
C'est gênant là quand même...
Réponse #30
Par kevan - 15/11/2015 23:24:26
Ca m'a tellement fait rire

JerryGoley moi aussi mais pas de la même chose que toi apparement , fais du training ou autre chose mais faire du mm comme ça pour le fun alors que ta pas les bases du jeux c'est compliqué .

Ta perdu ton temps a upload une video qui est useless complet & encore plus quand tu viens la poste sur un forum .


Calme ta haine négro.


Raciste .


J'avoue que j'ai du mal avec les Jean-Kévin comme toi.


Ouais moi aussi , surtout quand ils sont jeune : 02-04-1997 .... bonne soirée je m'arrête la promis promis :D


'Scuse papa, j'avais oublié que l'âge faisait obligatoirement la mentalité.. oh wait.
Page 3 sur 4
1
2
3
4