Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La Division of Gaming RECRUTE !!! - 9 messages, 2059 vues
1er message
Par Divisionofgaming - 22/09/2016 18:14:30 - Modifié le 13/11/2016 13:43:00
YO
Réponse #2
Par Blizzard - 22/09/2016 21:42:27
L'interet d'avoir 3 lie up ?

Et puis pour avoir des contrats sponsors encore faut il en avoir des sponsors...
Sur votre site ce sont de faux sponsors juste pour faire joli avec le CMS de base faut les changer
ça fait pas serieux du tout serieusement OVH carrément ils ne sponsorise personne dans l'esport
d'ailleur ils n'ont auqu'un contrat de se type avec aucune entreprise bref c'est du vent
et les joueurs se méfie des "associations" avec 10 line up fun 5 esport avec plein de sponsors partout
et comme le reste du site est à jour je pense pas que ça soit juste des informations erronées
donc vous avez sciemment laisser des fake sponsors pour induire en erreur les futurs intéréssés
le pire c'est que votre sois disant association n'existe pas non plus dans aucun registre y compris au
journal officiel...
Donc bon "subventions", "contrats", "sponsors" ça me fait bien rire =)
Réponse #3
Par Micky-Polak - 22/09/2016 23:06:12
Alex joue toujours chez vous ?
Réponse #4
Par Divisionofgaming - 23/09/2016 11:22:49
L'interet d'avoir 3 lie up ?

Et puis pour avoir des contrats sponsors encore faut il en avoir des sponsors...
Sur votre site ce sont de faux sponsors juste pour faire joli avec le CMS de base faut les changer
ça fait pas serieux du tout serieusement OVH carrément ils ne sponsorise personne dans l'esport
d'ailleur ils n'ont auqu'un contrat de se type avec aucune entreprise bref c'est du vent
et les joueurs se méfie des "associations" avec 10 line up fun 5 esport avec plein de sponsors partout
et comme le reste du site est à jour je pense pas que ça soit juste des informations erronées
donc vous avez sciemment laisser des fake sponsors pour induire en erreur les futurs intéréssés
le pire c'est que votre sois disant association n'existe pas non plus dans aucun registre y compris au
journal officiel...
Donc bon "subventions", "contrats", "sponsors" ça me fait bien rire =)


L’intérêt de 3 Line UP, alors si tu regarde les 3 Line UP on des niveaux différents ce qui permet de se donner des conseilles, de faire des inter line up, de s'échanger les sponsors quand la Line UP la plus forte en trouve un autre, ...
Un simple CMS, étant webmaster ce CMS est utiliser dans 70% de la création de site professionnel et notre site n'a pas qu'un simple CMS vu que celui ci est gratuit pourtant notre site vaut entre 200/300 €.
Si tu lit bien il y a sur le site Sponsor/Partenaire se sont des partenaires a part ESL qui nous donne le droit de jouer chez eux comme tout le monde, je t'assure que les autres nous donne au moins 1 chose que de simple team ou multigaming non pas.
Tu parle d'association avec 10 LU Fun? personnellement et pour toute les associations il n'y aucun intérêt a voir des LU Fun vu que comparer a de simple team/multigaming nous pouvons sponsoriser mais les LU Fun remplirons jamais les critères des sponsors, nous recrutons cependant une communauté Fun.
Le site est bien a jour mais se sont des résultats justifier, si tu regarde un peu plus il y a des liens ESL qui le prouve notamment a chacun de nos gros résultats poster sur nos réseaux sociaux il y a un lien ESL avec tout les matches qui atteste et justifie tous nos résultats.
Si mon association n’existait pas, pourquoi quand je vais sur le site de l'état mon compte est valide et pourquoi quand j'envoie des informations a l'état j'ai une confirmation de prise en charge?
Bref je vois qu'il y a beaucoup de parole mais pas beaucoup de recherche ou d'expérience, je te prierais d'aller parler ailleurs avec des personnes que tu peux accuser avec de vraie preuve, pour l'instant rien ne tient sur ce que tu dit.
Réponse #5
Par Kihoru - 23/09/2016 14:18:09
Je passais par la et j'ai vu "Un simple CMS, étant webmaster ce CMS est utiliser dans 70% de la création de site professionnel et notre site n'a pas qu'un simple CMS vu que celui ci est gratuit pourtant notre site vaut entre 200/300 €."

Effectivement Wordpress est gratuit. M'enfin bon, un site WP à 200/300€ c'est le prix que je fait à mes amis les plus proches pour un truc pas hyper travaillé. Un site professionnel même sur wordpress avec un thème original et non pas trouvé dans le fin fond d'internet, tu peut compter quelques centaines voir quelques milliers d'euros supplémentaire. Je ne veut pas décrédibilisé m'enfin ya un minimum à connaitre quand même avant d'être aussi affirmatif sur ce genre de choses haha !

Sinon, bon courage pour votre recrutement.
Réponse #6
Par Blizzard - 23/09/2016 20:11:57
Non mais dans un partenariat les 2 acteurs ont signé un papier qui l'atteste je doute que vous
ayez signé quoi que ce soit avec tout les soit disant partenaires cité sur votre site.
C'est pas parce qu'on utilise un service que le dit service est partenaire...
Donc c'est bien ce que je dis information erronée ou fausse
Et site de l'état lequel ? Il y en a des dizaines...
Tu as un siret ou autre qui ateste bien du statut.
Visiblement celui qui manque d'expérience comme tu dis ça n'a pas l'air d'être moi =)
Et si je fais ça c'est que de jeunes joueurs vont arriver sur le site ou voir cette annonce
et voir contrats sponsors... bref
Tu héberge ton site chez OVH tu utilises ESL et TS et jeux voyage donc se sont tous des partenaires de
ton "association" je vois le raisonnement et en plus avec des sois disant contrats, faut arrêter un moment !
Pas de cgu aucunes info disponible ça fait tache c'est tout.
Réponse #7
Par uRl_- - 18/10/2016 17:54:14
L'interet d'avoir 3 lie up ?

Et puis pour avoir des contrats sponsors encore faut il en avoir des sponsors...
Sur votre site ce sont de faux sponsors juste pour faire joli avec le CMS de base faut les changer
ça fait pas serieux du tout serieusement OVH carrément ils ne sponsorise personne dans l'esport
d'ailleur ils n'ont auqu'un contrat de se type avec aucune entreprise bref c'est du vent
et les joueurs se méfie des "associations" avec 10 line up fun 5 esport avec plein de sponsors partout
et comme le reste du site est à jour je pense pas que ça soit juste des informations erronées
donc vous avez sciemment laisser des fake sponsors pour induire en erreur les futurs intéréssés
le pire c'est que votre sois disant association n'existe pas non plus dans aucun registre y compris au
journal officiel...
Donc bon "subventions", "contrats", "sponsors" ça me fait bien rire =)


L’intérêt de 3 Line UP, alors si tu regarde les 3 Line UP on des niveaux différents ce qui permet de se donner des conseilles, de faire des inter line up, de s'échanger les sponsors quand la Line UP la plus forte en trouve un autre, ...
Un simple CMS, étant webmaster ce CMS est utiliser dans 70% de la création de site professionnel et notre site n'a pas qu'un simple CMS vu que celui ci est gratuit pourtant notre site vaut entre 200/300 €.
Si tu lit bien il y a sur le site Sponsor/Partenaire se sont des partenaires a part ESL qui nous donne le droit de jouer chez eux comme tout le monde, je t'assure que les autres nous donne au moins 1 chose que de simple team ou multigaming non pas.
Tu parle d'association avec 10 LU Fun? personnellement et pour toute les associations il n'y aucun intérêt a voir des LU Fun vu que comparer a de simple team/multigaming nous pouvons sponsoriser mais les LU Fun remplirons jamais les critères des sponsors, nous recrutons cependant une communauté Fun.
Le site est bien a jour mais se sont des résultats justifier, si tu regarde un peu plus il y a des liens ESL qui le prouve notamment a chacun de nos gros résultats poster sur nos réseaux sociaux il y a un lien ESL avec tout les matches qui atteste et justifie tous nos résultats.
Si mon association n’existait pas, pourquoi quand je vais sur le site de l'état mon compte est valide et pourquoi quand j'envoie des informations a l'état j'ai une confirmation de prise en charge?
Bref je vois qu'il y a beaucoup de parole mais pas beaucoup de recherche ou d'expérience, je te prierais d'aller parler ailleurs avec des personnes que tu peux accuser avec de vraie preuve, pour l'instant rien ne tient sur ce que tu dit.


Désolé du up bashing.

Mais please, décrédibilise pas le métier de webmaster, ainsi que les structures qui ont de vrai sponsor après de vrai recherche suite à un vrai travail de fond de présentation, d'écriture, de résultat et avec un vrai travail sur leur image...

Merci.
Réponse #8
Par TP64 - 18/10/2016 17:58:38 - Modifié le 18/10/2016 17:59:03
Juste là pour vous dire que chez nuked-klan on vous pisse à la raie ! :P
Réponse #9
Par DAMS- - 30/10/2016 21:30:21
Pas très accueillant sur le TS.

GL quand même.
Réponse #10
Par loucoum - 30/10/2016 23:02:50
Ajoute moi sur steam pour pouvoir discuter tranquillement : http://steamcommunity.com/id/yankikii/
Page 1 sur 1