Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > LYRO Entrainement : Bêta ouverte !
LYRO Entrainement : Bêta ouverte ! - 16 messages, 1718 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
solak - 31/01/2016 22:12:03
Salut,

Deux remarques :

A quoi sert la connexion steam ?!?!
Design un peu trop funky j'ai l'impression, ça donne pas super envie d'y aller, je serai plus parti sur un truc un peu plus pro à ta place.
Réponse #12
Par Lyro - 31/01/2016 22:18:58
Salut,

Deux remarques :

A quoi sert la connexion steam ?!?!
Design un peu trop funky j'ai l'impression, ça donne pas super envie d'y aller, je serai plus parti sur un truc un peu plus pro à ta place.


Concernant la connexion Steam, je l'ai mise en place pour les mises à jour futures. Je prévois de créer un espace membre avec un système de notation des serveurs et de recensement. Chaque membre connecté pourra proposer ses serveurs favoris, sélectionner les catégories auxquelles il appartient etc...

Quand au design, j'ai bossé assez sommairement dessus. J'essayerai d'améliorer ça très prochainement.
Merci pour tes conseils et tes remarques en tout cas :)
Réponse #13
Par Lyro - 31/01/2016 22:19:32
Merci pour ça, j'ai déjà tout les serveurs train en fav' (ou du moins, bcp), mais j'ai des potes qui ont récemment débuter et comme on peut s'en douter ils puent la merde, et je leurs ai filé ton site :) ça m'évite de leur passé toutes les IPs :p


Merci :) Ça fait plaisir que ça puisse déjà servir !
Réponse #14
Par Lyro - 02/02/2016 22:51:26
Bonsoir à tous !
Petite annonce pour vous tenir au courant de l'avancement du site lyro.fr
Ce dernier est en cours de développement, et sachez que la version 0.2 est en préparation. La date actuellement retenue pour la parution de cette mise à jour est le 07/02/2016.
N'hésitez donc pas à aller jeter un coup d'oeil à cette date !

Sur ce, bonne game à tous !

Lyro
Réponse #15
Par Lyro - 05/02/2016 17:08:52
Bonjour à tous !

J'ai lancé avec deux jours d'avance la mise à jour 0.2 du site d'entrainement Lyro.fr (http://lyro.fr) !
Quelques nouveautés assez conséquentes, comme une refonte graphique totale du site et une optimisation des temps de chargement.
N'hésitez pas à nous transmettre vos retours !
Cordialement,

Lyro
Réponse #16
Par Marounda - 05/02/2016 19:23:07
Hello,

J'avais zappé ton topic, l'idée est pas trop mal, même si tu en as oublié quelques uns :p

Bon courage !
Réponse #17
Par MISHKA - 06/02/2016 12:41:38 - Ce membre est banni définitivement
Good initiative !
Page 2 sur 2
1
2