Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LU des vieillards - 2 messages, 1685 vues
1er message
Par teuteu6565 - 03/11/2015 17:35:02
Bonjour à tous.

Je crée ce sujet car je souhaite créer une line-up plutôt fun.
Comme beaucoup de gens de mon age (28 ans), il est difficile de consacrer toutes mes soirées et mon temps libre à geeker, et mon travail ne me permet parfois pas d'être présent de manière constante (déplacement...)
J'aimerais donc créer une team sans trop de prétention, surtout du fun, basé sur une bonne entente, mais néanmoins trouver des gens avec qui je pourrais jouer également sérieusement et développer du TP dans l'unique but de faire quelques tournois ON line.

Je cherche donc des gens ayant le même état d'esprit que moi, avec un rank suprême/global, ayant au minimum 20-22 ans, du Sud Ouest c'est un plus,...

Mes infos :
28 ans ; CS since piufff ... 1.3 en cyber café ^^, accessoirement LIG de mes anciennes LU sur Source.
Je suis disponible le soir généralement 3 soirs par semaine horaire classique (c'est une moyenne..), et le week-end c'est variable.

A noter que mon mate (même profil) de longue date maintenant, est avec moi (2/5 completed /D)

Si quelqu'un semble être intéressé, mon steam ID : teuteu6565.

Sur ce, GL & HF


Réponse #2
Par Vincetsk - 03/11/2015 17:59:26
Je t'ajoute ce soir, je suis un peu dans le même cas que toi, et dans le Sud-Ouest ;)
Réponse #3
Par Suricate - 03/11/2015 18:28:52
Je suis un vieillard et avec de petites dispo. On pourra se faire quelques games à l'occasion :)
Page 1 sur 1