Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC ??? - 54 messages, 16332 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par SteelZ - 18/08/2013 03:12:15 - Ce membre est banni définitivement
Comme la si bien dit Dorian : http://hpics.li/113f464 pratiquement tout le monde est au courant que LDLC a split ... Mais pas des raisons . Dommage de voir par exemple 3 equipes suedoise au MSI Beat it et maintenant qu'une seule team Fr -.- .

Je suppose que c'est du aux futures etudes/boulot(?) d'un ou plusieurs joueurs.
Réponse #2
Dorian_Costanzo - 18/08/2013 03:20:38
Followez ce mec
Réponse #3
Par SteelZ - 18/08/2013 03:25:23 - Ce membre est banni définitivement
Followez ce mec
Evidemment ;d
Réponse #4
Par GosT - 18/08/2013 03:34:20
Comme la si bien dit Dorian : http://hpics.li/113f464 pratiquement tout le monde est au courant que LDLC a split ... Mais pas des raisons . Dommage de voir par exemple 3 equipes suedoise au MSI Beat it et maintenant qu'une seule team Fr -.- .

Je suppose que c'est du aux futures etudes/boulot(?) d'un ou plusieurs joueurs.


"Il y a eu des embrouilles je crois notamment apex kennys je crois"
Réponse #5
Par StYFLER - 18/08/2013 10:19:40
Dommage , je croyais qu'il s'entendais bien :'(
Réponse #6
Par Raza - 18/08/2013 10:20:38
Il y a eu des embrouille entre KennyS et apEX ou tout le deux sont victimes d'embrouilles ? Si c'est des embrouilles entre les deux joueurs c'est pas bon pour L'EC :/
Réponse #7
Par Koreskalp - 18/08/2013 10:46:33
C'est dommage. Depuis le début il y a VeryGames qui fait son maximum pour rester dans le top inter et représenter la France du mieux qu'ils peuvent. Ils effectuent des changements s'il faut en effectuer et malgré certaines déceptions pendant cette année ils n'abandonnent jamais.

On a toujours l'espoir d'avoir une deuxième équipe FR qui assure autant que VG et qui, à force de travail, glâne les meilleures places européennes. Mais non, toujours déçus.
Le fait même qu'ils ne se soient pas plaints (ou peut-être l'ont-ils refusé) de l'attribution du spot en Star Ladder à USSR c'est grave en soi.

Qu'ils aient split ou pas puisque de toute façon tout le monde sait qu'ils lisent Vakarm et qu'ils ne communiquent pas dessus c'est tout aussi ridicule niveau organisation.

J'espère que les joueurs restants de LDLC seront assez motivés pour l'EC et après ça bon vent. En espérant que l'ESL apporte du renouveau en France, il est temps de changer les visages.
Réponse #8
Par SteelZ - 18/08/2013 11:32:25 - Ce membre est banni définitivement
Si ils kick 1 voir 2 joueur a cause d'une embrouille pourquoi pas mais si c'est TEAM LDLC qui stop csgo la c'est dommage.
Réponse #9
Par xkr1gz - 18/08/2013 11:35:36
Si LDLC split alors que leurs résultats avant les vacances étaient plutôt pas mauvais, alors je ne comprend plus.
De plus, si KennyS et Apex ne s'entendent plus, je ne comprend pas non plus. On a pu les voir a la Prague Challenge où il n'y avait, enfin, je pense, aucun problème. Aux finales EMS RaidCall aussi. Je sais très bien que les teams fr bien composées split toujours, mais si les joueurs ne sont pas plus sérieux dans leur job ( car à leur place, je prendrais cela pour un job ), alors pourquoi ils continuent? Foutre en l'air la réputation de la France, je trouve ça pas terrible. Même dans un jeu on arrive à se prendre la tète, même si on pas tout de même d'argent... Bref, on a l'habitude me direz-vous. Il n'y a que VG qui, auparavant critiqué, arrive à montrer une belle image d'un travail sérieux et soutenu.
Réponse #10
Par Shinta - 18/08/2013 11:47:07
"Robin "GMX" Stahmer
il y a 22 heures, à proximité de Strasbourg
Je retrouve deux ancien team mate dans ma nouvelle line up ... plus d'info bientôt "

LDLC inc ?
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction