Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC, équipe stable ? - 31 messages, 8727 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par NoW - 26/04/2016 10:55:17
Bonjour tout le monde,

On est tous d'accord pour dire que la nouvelle line-up LDLC à du potentiel, ainsi que des choses à nous prouver.

Je me demandais juste si cette équipe va durée dans le temps à l'inverse des équipes françaises du subtop ?

Imaginons qu'une équipe du top (e.g. Envy ou Faze) fasse une proposition à Ex6TenZ (ou à un jeune talent de l'équipe), ira-t'il refuser cette offre sachant que le salaire doit être bien meilleur dans ce genre de structure ?

Bon après je pense qu'il faut connaître les conditions des contrats des neo-LDLC mais ces derniers peuvent très bien être rachetés.

Voilà j'aimerai juste savoir ce que vous en pensez franchement car la HYPE est présente mais pour combien de temps ...
Réponse #2
Par amoamo - 26/04/2016 11:10:55
On ne sera jamais je pense. Il faudrait voir les contrats qu'ils ont signé, il doit bien y avoir des clauses pour interdire ce genre de moves dans la première année de l'équipe ou quelque chose dans le genre
Réponse #3
Par NoW - 26/04/2016 11:38:12
On ne sera jamais je pense. Il faudrait voir les contrats qu'ils ont signé, il doit bien y avoir des clauses pour interdire ce genre de moves dans la première année de l'équipe ou quelque chose dans le genre


Oui je pense que de telles clauses existent mais bon les structures communiquent peu sur les contrats, qui d'ailleurs ne sont peut-être même pas conforme à la loi.

Une bonne idée serai que les structures publient au moins la durée du contrat comme dans certains sports comme le foot où tu sais que un joueur a signé pour X saison(s) (si aucun autre club ne rachète le contrat).
Réponse #4
Par refiSh - 26/04/2016 12:47:13
De quelle hype tu parles ? je vois mal dépassé le sub top même si je l'éspère.
Y'aura pas de propo inter pour ex6 et je ne pense pas non plus pour les autres

ça restera du même lvl que ldlc blue/white. fin du hype.
Réponse #5
Par EVERZ - 26/04/2016 12:49:47
Sur le papier c'est loin d'être mauvais individuellement mais il y pas de gros impact player non plus dans le roster, tout va partir du lead de ex6 je pense, w8 & see.
Le roster reste cool perso :)
Réponse #6
Par NoW - 26/04/2016 13:06:02
De quelle hype tu parles ? je vois mal dépassé le sub top même si je l'éspère.
Y'aura pas de propo inter pour ex6 et je ne pense pas non plus pour les autres

ça restera du même lvl que ldlc blue/white. fin du hype.


Je parle de la hype comme quoi certaines personnes ici pensent que LDLC peut viser le top ou du moins égaler nos équipes francophones du top.
Perso, j'attends de voir comme beaucoup même si je les vois plus s'installer dans le subtop au côté de -M- comme les anciens LDLC.

Retraite de ex6 si rien ne se passe comme prévu ? ^^
Réponse #7
Par soZzy - 26/04/2016 13:27:43
Bonjour tout le monde,

On est tous d'accord pour dire que la nouvelle line-up LDLC à du potentiel, ainsi que des choses à nous prouver.

Je me demandais juste si cette équipe va durée dans le temps à l'inverse des équipes françaises du subtop ?

Imaginons qu'une équipe du top (e.g. Envy ou Faze) fasse une proposition à Ex6TenZ (ou à un jeune talent de l'équipe), ira-t'il refuser cette offre sachant que le salaire doit être bien meilleur dans ce genre de structure ?

Bon après je pense qu'il faut connaître les conditions des contrats des neo-LDLC mais ces derniers peuvent très bien être rachetés.

Voilà j'aimerai juste savoir ce que vous en pensez franchement car la HYPE est présente mais pour combien de temps ...


Ex6TenZ n'ira pas dans une équipe inter. Il a un niveau cm2 en anglais, les équipes n'acceptent pas des joueurs qui n'ont pas un minimum de vocabulaire en anglais, ce qui est logique. Les seuls possibilités qu'il a, sont en France.
Réponse #8
Par NoW - 26/04/2016 13:37:08

Ex6TenZ n'ira pas dans une équipe inter. Il a un niveau cm2 en anglais, les équipes n'acceptent pas des joueurs qui n'ont pas un minimum de vocabulaire en anglais, ce qui est logique. Les seuls possibilités qu'il a, sont en France.


Ah oui j'avais oublié ce détail, bon il n'est jamais trop tard pour apprendre ...

Pour le coup je comprends mieux pourquoi il a dit "je donnerai tout pour mon équipe", il a pas d'autres perspectives que de réussir avec cette line-up. Bon après il allait pas sortir un truc du genre "jvais voir ce que je peux faire mdrr".
Réponse #9
Par billyboy2889 - 26/04/2016 13:46:03
Vision D'ex6 sur la LU

Ils sont très loin des top et va falloir minimum 1 an ou 2 pour arriver au niveau de Envy/G2

Ils croisent les doigts pour que Envy/G2 fonctionne dans le sens ou si jamais ca ne va pas ils vont commencer a vouloir piocher dans ses joueurs.
Réponse #10
Par azeriop - 26/04/2016 13:54:34

Ex6TenZ n'ira pas dans une équipe inter. Il a un niveau cm2 en anglais, les équipes n'acceptent pas des joueurs qui n'ont pas un minimum de vocabulaire en anglais, ce qui est logique. Les seuls possibilités qu'il a, sont en France.


Ah oui j'avais oublié ce détail, bon il n'est jamais trop tard pour apprendre ...

Pour le coup je comprends mieux pourquoi il a dit "je donnerai tout pour mon équipe", il a pas d'autres perspectives que de réussir avec cette line-up. Bon après il allait pas sortir un truc du genre "jvais voir ce que je peux faire mdrr".


il pourrait attendre 6 mois l’éternel échec d'une ou des deux équipes françaises. Comme a pu faire Scream dans un premier temps ou même maniac.
Page 1 sur 4
1
2
3
4