Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC.Blue/White - 27 messages, 8478 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par yellowfellow - 26/03/2015 22:11:08
Pensez vous que les nouvelles team LDLC vont voir le même parcours que Titan ou nV ??

nV, ça va être compliqué...
néanmoins, ne pas passer les poules en major comme Titan a l'habitude de faire maintenant, c'est à leur portée !
Réponse #12
Par AgeRa - 26/03/2015 22:48:23
Pensez vous que les nouvelles team LDLC vont voir le même parcours que Titan ou nV ??

nV, ça va être compliqué...
néanmoins, ne pas passer les poules en major comme Titan a l'habitude de faire maintenant, c'est à leur portée !


Ah ah vieux troll^^ On peut considerer que les joueurs LDLC n'ont encore tout simplement pas le niveau des ceux des Titan ou des Envy
Réponse #13
Par yellowfellow - 26/03/2015 22:53:58
Pensez vous que les nouvelles team LDLC vont voir le même parcours que Titan ou nV ??

nV, ça va être compliqué...
néanmoins, ne pas passer les poules en major comme Titan a l'habitude de faire maintenant, c'est à leur portée !


Ah ah vieux troll^^ On peut considerer que les joueurs LDLC n'ont encore tout simplement pas le niveau des ceux des Titan ou des Envy


oui, c'était une petite blague.
il y a un gros gap entre notre top 1-2 français et le reste, mais je souhaite qu'ils progressent et qu'on ait un top plus homogène !
Réponse #14
Par AgeRa - 26/03/2015 23:03:41 - Modifié le 26/03/2015 23:06:16
Pensez vous que les nouvelles team LDLC vont voir le même parcours que Titan ou nV ??

nV, ça va être compliqué...
néanmoins, ne pas passer les poules en major comme Titan a l'habitude de faire maintenant, c'est à leur portée !


Ah ah vieux troll^^ On peut considerer que les joueurs LDLC n'ont encore tout simplement pas le niveau des ceux des Titan ou des Envy


oui, c'était une petite blague.
il y a un gros gap entre notre top 1-2 français et le reste, mais je souhaite qu'ils progressent et qu'on ait un top plus homogène !


C'est sur qu'ils sont bons d'ailleurs la dans le match contre Kick, LDLC Blue s'en sort pas trop mal (le match n'est pas fini) mais la marche entre ce types d'équipes et rejoindre les Titan/LGB/Penta est encore grande quant a Nv/VP/NIP et Fnatic c'est un autre monde
Réponse #15
Par Kyennn - 26/03/2015 23:38:06
Les LDLC bleu je pence qu'il on plus de chance d'y arrivé
Réponse #16
Par petitbateau - 27/03/2015 00:39:48
Du coup le sponsor x22 n'a pas suivit la line up?
Réponse #17
Par aimer - 27/03/2015 01:06:19
Les blue sont une bande de mecs sans reel talent qui tryhard le jeu et qui ne font surement que ça, du coup non je ne pense pas qu'ils iront loin.
Les blancs sont assez ouf niveau skills, dommage qu'ils aient devil à la place de storen qui est selon moi le 2e voir meilleur joueur francophone qui n'est ni chez Titan ni chez envyUS, surtout que par dessus tout ça c'est un LIG. Donc du coup mitigé pour les blancs.
Réponse #18
Par Jedzz - 27/03/2015 03:56:28
Du coup le sponsor x22 n'a pas suivit la line up?
Réponse #19
Par Matterr44 - 27/03/2015 08:14:55
Pour moi les White ont un peu plus de chances de monter rapidement, mais les Blue ont fait de jolis perfs récemment donc j'me fais pas de souci pour eux ;)

Après avant d'arriver au niveau de Titan/nV y'a du chemin ^^ Mais LDLC ne peut que les aider sur ce point ;)

Pour moi la line up white est meilleur ouai mais bon aprés ils sont chez ldlc ils ont toutes les cartes en main pour réussir que ce soit white ou blue
Réponse #20
Par FR4SK - 27/03/2015 08:49:56
Pensez vous que les nouvelles team LDLC vont voir le même parcours que Titan ou nV ??

pk ils ont fait quoi titan ? ;)
Page 2 sur 3
1
2
3