Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > [LAN] Insalan (Seek 2 last pour mix)
[LAN] Insalan (Seek 2 last pour mix) - 2 messages, 1513 vues
1er message
Par dexteR - 15/12/2014 16:10:06
Bonjour à tous ! Je post un message de si bon matin... (putain déjà 16h00 faut que j'arrête de faire la marmotte) pour trouver 2 last pour l'insalan..

Avant toute chose l'Insalan se passe le week-end du 6 février à Rennes. Les inscriptions seront ouvertes à partir du 20 décembre. Le prix est de 30€ par joueur ( à prévoir bouffe et hôtel sur place ). Voici le profil que nous recherchons...

-Être niveau aigle en MM minimum
-Avoir une bonne mentalité
-Véhiculé ou qui habite Rennes (on y va en voiture à partir de paris mais avec le stuff les 3 places seront bien remplies)
-Un strateur, quelqu'un qui stuff bien ou un ouvreur
-Et surtout, quelqu'un de fun qui est motivé pour participer et passer un bon moment a cette LAN.

Si vous avez un binôme, que vous voulez kiffé ce moment avec nous, hésité pas a m'ajouter sur steam, pour parler, jouer et voir si tout se passe bien. On cherche pas a se prendre la tête ou même a être des tops, nous sommes juste des joueurs expérimentés qui veulent passer un bon moment entre pote, essayer quand même de faire de bonne chose a cette LAN, rencontré des gens et en tiré le meilleur.

A bientôt peut être et comme on disait sur 1.6... ++ en LAN.

Cordialement, dexteR.
Réponse #2
Par azerkos - 03/02/2015 13:04:35
Bonjour, avez vous complété votre lineup? les inscriptions sont complétées ou projet annulé?
Réponse #3
Par FGHIRZ - 04/02/2015 00:56:44
Bonsoir, je suis dispo insalan si vous voulez.
Page 1 sur 1