Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[LAN] ESALAN - 76 messages, 14514 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par snkoo - 21/07/2015 01:01:29 - Modifié le 21/07/2015 01:10:54
Je veux pas vous ruiner vos inside joke mais moi je m'en fiche de la finale et de qui à défonce qui.

C'était une petite lan sympas ou pas ?


XD

Pour ta réponse, la LAN à du potentiel mais il faut qu'elle sois travailler pour qu'elle sois bonne , des locaux cool, bien situer sur Nice et facile d'acces.
Car il y a eu du retard à cause d'une mauvaise gestion du matériel (switch qui ne communiquer pas )
Réponse #72
Par Gundam - 21/07/2015 01:22:23
Ok merci mec, en tant que niçois j'essayerais de faire la prochaine si prochaine il y a ;)
Réponse #73
Par kronik - 21/07/2015 12:29:18
Nevrose : Minipouce, kRoNik, Chrisj, Killou, TROLOL
Feedback fail de la part de nicoisdecoeur
Nous avons gagnés 16-7 sur inf et 16-1 sur cbble.
Merci pour cette finale fort en émotion avec 5 cut et 3 tazers... :)


J'ai rien fail du tout, j'ai juste cité les players qui t'ont carry.
On avait fait 15-15 contre vous en poule aussi.
Mais si t'es fier de battre des LEM n'ayant même pas fait un seul MM ensemble, et après avoir try hard en bootcamp, kappa, on est là pour s'amuser nous


XDDDD, parce que tu crois vraiment qu'on c'est pas amusé nous ? 5 cut et tazers c'est des games sérieuses ? j'ai été carry ok si tu veux. tu as entièrement raison. Je te laisse dans ton délire mais c'est une momolan on s'en fou un peu c'est juste que c'étais drôle de vous voir geulés comme des oufs, joués vos vies, on aurait dit que vous étiez a une pxl ou sle voir même une ga xD contre des teams auxquels on a mit des nomatchs, tu penses vraiment qu'on va bootcamp pour une momolan ? et tu penses vraiment que sur cbble ou on vous a mit 16-1 avec des tazers et des cuts c'est du sérieux ? arrête un peu....
gl pour la suite
Réponse #74
Par Gundam - 21/07/2015 12:42:23
Putin mais rangez vos bites quoi c'est pas un hammam ici.





Sérieux si c'est pour voir qui a la plus grosse échangez des mms mais les gens ici s'en fiche, no offense.
Réponse #75
Par kronik - 21/07/2015 12:48:22
Putin mais rangez vos bites quoi c'est pas un hammam ici.





Sérieux si c'est pour voir qui a la plus grosse échangez des mms mais les gens ici s'en fiche, no offense.


Je n'aime juste pas les gens qui disent n'importe quoi "surtout sur moi"
J'ai donc juste répondu a son commentaire.
Réponse #76
Par Minipouce - 21/07/2015 12:50:11
Nevrose : Minipouce, kRoNik, Chrisj, Killou, TROLOL
Feedback fail de la part de nicoisdecoeur
Nous avons gagnés 16-7 sur inf et 16-1 sur cbble.
Merci pour cette finale fort en émotion avec 5 cut et 3 tazers... :)


J'ai rien fail du tout, j'ai juste cité les players qui t'ont carry.
On avait fait 15-15 contre vous en poule aussi.
Mais si t'es fier de battre des LEM n'ayant même pas fait un seul MM ensemble, et après avoir try hard en bootcamp, kappa, on est là pour s'amuser nous


Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas entendre... ! Tryhard un bootcamp mdr!
Fier de battre des LEM c'est pas les mots que j'utiliserai, on vous a couru dessus comme a des matchs de poule de n'importe quel lan mais la c'était la finale.... Nous aussi on s'amusaient, c'est pas une momolan que j'écrivais dans mon palmarès contrairement à d'autres qui n'ont rien d'autre à écrire.... Enfin bref ce fut une lan bien marrante en tout cas !
Q+
Réponse #77
Par NicoisDeCoeur - 21/07/2015 23:47:51
Non mais c'était pour répondre au "feedback fail" de kronik, excuse-moi de ne pas connaître tous les pseudos ^^
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8