Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'hiver arrive ou plutôt le froid est déjà là.
L'hiver arrive ou plutôt le froid est déjà là. - 69 messages, 14506 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par NasR - 19/10/2015 12:57:27
Se frotter les avant bras jusqu'aux mains ça fonctionne, ou si tu veut pas te prendre la tête, avec une bassine d'eau chaude, tu laisse tramper tes bras pdt quelques petites minutes, parcontre, ça sert a rien si la pièce où tu est n'est pas à une bonne température, il te faut être dans un endroit où la température est convenable ou alors te vetir.
Réponse #42
Par KeFraNNN - 19/10/2015 12:58:04
Prenez des Omega 3 et plus de soucis ;D
Réponse #43
Par slacheur - 19/10/2015 13:06:44
Se frotter les avant bras jusqu'aux mains ça fonctionne, ou si tu veut pas te prendre la tête, avec une bassine d'eau chaude, tu laisse tramper tes bras pdt quelques petites minutes, parcontre, ça sert a rien si la pièce où tu est n'est pas à une bonne température, il te faut être dans un endroit où la température est convenable ou alors te vetir.


Je suis vétu de chausson+chaussette+Chausette en lain hiver / Pull+Vest+Peignoir xD
Réponse #44
Par Quavo - 19/10/2015 13:10:25
ou bien les mains dans le calbut.
Réponse #45
Par NxScsgo - 19/10/2015 13:13:04
Pour ceux qui en ont le temps et l'envie.

Même propre, prendre une douche (perso chaude), j'ai l'impression que ça régule la température et après je n'ai plus froid. En plus de ça, ça aide à tenir éveiller.

Autre astuce : Etre concentré pendant la game. Votre corps va se rechauffé tout seul.

Vous n'avez jamais remarqué être mauvais lorsque vous avez les mains gêlées et être chaud après une bonne game ?

Bref hf
Réponse #46
Par billyboy2889 - 19/10/2015 13:15:55 - Modifié le 19/10/2015 13:16:08
Pour ceux qui en ont le temps et l'envie.

Même propre, prendre une douche (perso chaude), j'ai l'impression que ça régule la température et après je n'ai plus froid. En plus de ça, ça aide à tenir éveiller.

Autre astuce : Etre concentré pendant la game. Votre corps va se rechauffé tout seul.

Vous n'avez jamais remarqué être mauvais lorsque vous avez les mains gêlées et être chaud après une bonne game ?

Bref hf


justement !

quand j'ai froid : je suis nul
quand j'ai chaud : je suis comme d'hab
quand je brule : je suis on fire :p

.. ok
Réponse #47
Par slacheur - 19/10/2015 13:16:52
Pour ceux qui en ont le temps et l'envie.

Même propre, prendre une douche (perso chaude), j'ai l'impression que ça régule la température et après je n'ai plus froid. En plus de ça, ça aide à tenir éveiller.

Autre astuce : Etre concentré pendant la game. Votre corps va se rechauffé tout seul.

Vous n'avez jamais remarqué être mauvais lorsque vous avez les mains gêlées et être chaud après une bonne game ?

Bref hf


Perso quand je joue donc concentré j'ai les mains froides xD et quand je suis sur le bureau, navigateur donc pas du tout concentré les mains sont chaudes xD
Réponse #48
Par NxScsgo - 19/10/2015 13:17:03
Pour ceux qui en ont le temps et l'envie.

Même propre, prendre une douche (perso chaude), j'ai l'impression que ça régule la température et après je n'ai plus froid. En plus de ça, ça aide à tenir éveiller.

Autre astuce : Etre concentré pendant la game. Votre corps va se rechauffé tout seul.

Vous n'avez jamais remarqué être mauvais lorsque vous avez les mains gêlées et être chaud après une bonne game ?

Bref hf


justement !

quand j'ai froid : je suis nul
quand j'ai chaud : je suis comme d'hab
quand je brule : je suis on fire :p

.. ok


Moi c'est pareil :)
Du coup il faut être à fond dans la game et ne pas penser au froid, ça se dissipe lentement et on s'en rend compte qu'à la fin de la game ou on sent qu'on brûle au niveau des mains :D
Réponse #49
Par slacheur - 19/10/2015 13:17:22
Tu peux tester de jouer avec des mouffles, mais je sais pas si tu aura l'aim que tu espère.

Sinon demande a k1o, il est toujours en pull en lan, il doit surement avoir le meme problème que toi ^^


Lol sûrement mais bon il prendra jamais la peine de répondre xD même sur ce topic xD


hop, un ptit tweet et tu a l'avis d'un pro Kappa
c'est pas compliqué !


Il doit avoir combien de tweet à la minute ??? xD je pense pas que le mien sera vus xD ^^
Réponse #50
Par Britaliope - 19/10/2015 13:46:51 - Modifié le 19/10/2015 13:47:21
Tu peux tester de jouer avec des mouffles, mais je sais pas si tu aura l'aim que tu espère.

Sinon demande a k1o, il est toujours en pull en lan, il doit surement avoir le meme problème que toi ^^


Lol sûrement mais bon il prendra jamais la peine de répondre xD même sur ce topic xD


hop, un ptit tweet et tu a l'avis d'un pro Kappa
c'est pas compliqué !


Il doit avoir combien de tweet à la minute ??? xD je pense pas que le mien sera vus xD ^^


ben, il a vu le mien apparament vu que il l'a fav et répondu ensuite à ce topic Kappa (tu a du passer a coté du message #38)
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7