Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'histoire de NiP (CSGO) - 36 messages, 10434 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Leesriize - 02/08/2015 15:21:39
Super 2ème partie, continue comme ça ! Tu pourrais presque faire toutes les équipes si t'es déter ! ça serait vraiment un truc de fou !
Réponse #22
MilkaFun - 02/08/2015 20:30:40
Voilà, la partie avec Maikelele est dispo !

Super 2ème partie, continue comme ça ! Tu pourrais presque faire toutes les équipes si t'es déter ! ça serait vraiment un truc de fou !


Merci ! Le truc c'est qu'avec NiP, depuis 3 ans c'est (en gros) la même équipe, qui reste chez la même structure. Donc c'est facile de faire une "histoire". Les autres équipes c'est un sacré bordel, changement de joueurs, de teams, etc. Mais bon, y a quand même sûrement moyen de faire d'autres trucs de ce genre, je verrais ensuite !
Réponse #23
Par Leesriize - 02/08/2015 20:56:15
Voilà, la partie avec Maikelele est dispo !

Super 2ème partie, continue comme ça ! Tu pourrais presque faire toutes les équipes si t'es déter ! ça serait vraiment un truc de fou !


Merci ! Le truc c'est qu'avec NiP, depuis 3 ans c'est (en gros) la même équipe, qui reste chez la même structure. Donc c'est facile de faire une "histoire". Les autres équipes c'est un sacré bordel, changement de joueurs, de teams, etc. Mais bon, y a quand même sûrement moyen de faire d'autres trucs de ce genre, je verrais ensuite !



Ouais je comprend ! Très bonne suite sur maikelele en tout cas :)
Réponse #24
MilkaFun - 03/08/2015 10:42:15
La dernière partie avec allu est dispo ! C'est tout pour le moment, à dans 3 ans pour la suite :D

Et merci à tous pour les retours et les propositions de suite / d'améliorations :)
Réponse #25
Par hiz0w - 03/08/2015 12:40:55
J'ai fini de tout lire, c'est vraiment super sympa !
Ce major va s'annoncer extrêmement intéressant, j'espère revoir les NiP au top <3
Réponse #26
Par Jo le rigolo - 03/08/2015 12:45:53
Vraiment très intéressant. Je sais pas le temps que j'ai passé à lire tout le bloc d'une traite. Mais les vidéos coupent bien les pavés pour les illustrer. Très bon !
Vivement une prochaine équipe ! GG
Réponse #27
Par sadboi - 03/08/2015 13:00:56 - Ce membre est banni définitivement
"Comme c'est les vacances et que je m'ennuyais"

Je ne peux pas te laisser dire ça. Du coup j'ai pas envie de lire le reste.
Réponse #28
MilkaFun - 03/08/2015 13:07:51
"Comme c'est les vacances et que je m'ennuyais"

Je ne peux pas te laisser dire ça. Du coup j'ai pas envie de lire le reste.


J'suis désolé :(

Mais pour ma défense, travailler à la caisse de la piscine, c'est vraiment chiant quand y a personne :(
Réponse #29
Par ClemClem - 03/08/2015 13:52:55
Bon pavé, j'ai apprécié la lecture à ma pause "Dej", j'en redemande :)
Réponse #30
Par sadboi - 03/08/2015 14:16:56 - Ce membre est banni définitivement
"Comme c'est les vacances et que je m'ennuyais"

Je ne peux pas te laisser dire ça. Du coup j'ai pas envie de lire le reste.


J'suis désolé :(

Mais pour ma défense, travailler à la caisse de la piscine, c'est vraiment chiant quand y a personne :(


Ah ok, j'ai cru que t'étais en vacances, ça va alors.
Page 3 sur 4
1
2
3
4