Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'avis de shox concernant Flusha
L'avis de shox concernant Flusha - 32 messages, 15782 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Ho0l - 26/11/2014 21:33:54
shox la racaille de cs go "je lui sers même pas la main, c'est un gros pd"...
Réponse #22
Par entarko - 26/11/2014 22:22:32
shox la racaille de cs go "je lui sers même pas la main, c'est un gros pd"...

Pasha veut casser la gueule à flusha, ça fait déjà plus peur que "shox va pas lui serrer la main
Réponse #23
Par MIISTt - 26/11/2014 23:14:03
Je sais pas si ma vidéo va intéressé , mais moi je trouve ça totalement ouf !

Après je n'ai pas une grande expérience du jeu, donc peut être qu'il sound ou je sais pas...

https://www.youtube.com/watch?v=leXjNLDjVXw

Bon visionnage.



Franchement, c'est ouf, il y a des moves viseur impossible à reproduire....


Surtout qu'avec un mouvement humain, on voit une certaine accélération du crosshair, là, c'est téléportation quasi-instant.
Réponse #24
Par fra3k - 26/11/2014 23:14:14
shox la racaille de cs go "je lui sers même pas la main, c'est un gros pd"...

je suis déçu de sa part
il aurait pu dire qu'il pensait que flusha cheat sans l'insulter en scred, alors qu'il lui serrera probablement la main quoi qu'il arrive
Réponse #25
Par Pnda - 26/11/2014 23:22:11
Je suis totalement d'accord avec ce que shox avance dans cette vidéo et selon moi flusha n'est pas le seul chez fnatic, JW et Olof sont chelou également, tout comme les ChrisJ et cie. Un cancer pour le jeu.


https://www.youtube.com/watch?v=QmAQPN1i5sU

Tu regarde entre 50 secondes et 1 minute, le viseur fait un droite-gauche totalement chelou. Pour moi c'est le même script que flusha. Un viseur qui part en live et revient sur sa position initiale, y a un problème ^^
Réponse #26
Par linkinblak - 26/11/2014 23:40:59