Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'ESL et ESEA contre les VAC Banned
L'ESL et ESEA contre les VAC Banned - 19 messages, 5137 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par aimer - 06/05/2016 20:31:53
C'est toujours ce qu'il faut faire de toute manière. Mais ils vont t'envoyer chier je pense
Réponse #12
Par MAVCSGO - 06/05/2016 22:58:34
c'est du racisme anti cod


Si mon tonton tond ton tonton ton tonton sera tondu.


wtf xD



Ahahaha
Réponse #13
Par siger - 07/05/2016 08:40:17 - Modifié le 07/05/2016 08:40:46
- Contacte le support esea
- Précise bien que tu n'es pas banni sur csgo ni même sur aucun counter strike, ni même aucuns jeux présents sur l'esea.
- Selon la réponse (si ils te disent qu'ils n'acceptent pas les comptes "vac ban" peu importe le jeu), envoie leur le cas "happy" qui est vac ban 1.6

Réponse #14
Par itskirozz - 07/05/2016 11:40:42
Yop, je me permet d'écrire ce sujet car il y a maintenant 1200 jours, j'ai été VAC Ban de MW2 et MW2 (Période CoD tmtc) auquel, avec des amis, j'ai moddé le jeu, game full snipe, promod, hors, je ne pensait pas pouvoir être VAC Ban pour cela, ce qui fait aujourd'hui que je suis VAC ban sur mon profil.

Cela ne me dérangeait pas jusqu'a ce que je me mette sérieusement a CS, je vais donc sur le site D'ESEA et la, le seum, je ne peux me créer de compte sur ESEA car mon profil est sois disant banni CS:GO, non mais sérieusement, il ne prenne même pas le temps de savoir sur quel jeu j'ai été banni.

C'est pour cela que je poste ici, savoir si il existe une solution, leur envoyer un message avec des screens des jeux auquels je suis banni ne me semble pas suffisant.

Hoxton.


Aaah j'ai eu le meme problème en voulant tester esea, j'ai carrément racheté le jeu je me suis pas fais chier ^^
Réponse #15
Par scylk - 07/05/2016 11:43:33
c'est du racisme anti cod


Si mon tonton tond ton tonton ton tonton sera tondu.


Si six scies scient six saucissons, six cent six scies scient six cent six saucissons.
Réponse #16
Par Draowyr - 10/05/2016 16:34:11
Yop, je me permet d'écrire ce sujet car il y a maintenant 1200 jours, j'ai été VAC Ban de MW2 et MW2 (Période CoD tmtc) auquel, avec des amis, j'ai moddé le jeu, game full snipe, promod, hors, je ne pensait pas pouvoir être VAC Ban pour cela, ce qui fait aujourd'hui que je suis VAC ban sur mon profil.

Cela ne me dérangeait pas jusqu'a ce que je me mette sérieusement a CS, je vais donc sur le site D'ESEA et la, le seum, je ne peux me créer de compte sur ESEA car mon profil est sois disant banni CS:GO, non mais sérieusement, il ne prenne même pas le temps de savoir sur quel jeu j'ai été banni.

C'est pour cela que je poste ici, savoir si il existe une solution, leur envoyer un message avec des screens des jeux auquels je suis banni ne me semble pas suffisant.

Hoxton.


FaceIT peuvent te débannir si ton VAC Ban dépasse 365 jours (et il faut que ce ne soit pas sur CS:GO.. évidemment).

Faceit : https://faceit.uservoice.com/knowledgebase/articles/486639-vac-ban-policy-on-new-accounts

Après, je connais pas la politique des autres plateformes.
Réponse #17
Par AgeRa - 10/05/2016 17:34:49
c'est du racisme anti cod


Si mon tonton tond ton tonton ton tonton sera tondu.


Si six scies scient six saucissons, six cent six scies scient six cent six saucissons.


On va très très loin la^^
Réponse #18
Par scylk - 10/05/2016 18:22:07
C'est mon papa qui me l'a apprise.
Réponse #19
Par flingueur - 10/05/2016 18:33:57
C'est mon papa qui me l'a apprise.


et t'arrives à la dire ??

wtf cette phrase
Réponse #20
Par scylk - 10/05/2016 19:33:59
Bah ouais, c'est super ez de prononcer ce genre de phrase si tu gardes son sens en tête, c'est pas un exercice de prononciation genre les chaussettes de l'archiduchesse.

A noter qu'on peut la faire avec des cyprès, c'est plus logique et ça fait un "si" en plus.
Mais le mot saucisson est quand même vachement marrant.
Page 2 sur 2
1
2