Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > L'Association Hazeryon cherches des joueurs
L'Association Hazeryon cherches des joueurs - 0 messages, 1183 vues
1er message
Par Ner0x - 09/04/2016 13:20:33

Bonjours à tous,

Je me présente, Nerox, joueur ainsi que manager d'une line-up pour Hazeryon. Avant de commencer, je vous présente Hazeryon rapidement: c'est une association qui a été creée initialement en 2013. Hazeryon comporte une grande variété de Line-up selon les jeux (CS: GO, Lol, Dota....).

Pour ce qui concerne la line-up. Nous recherchons des joueurs actifs, motivés et qui on au-moins 19ans . Voici les critères de recrutement:

•Des Joueurs sérieux: un joueur mature c'est important. Bien sûr on peut rigoler et s'amuser mais quand on est en game il faut savoir être sérieux ainsi qu'être à l'écoute des autres. De même, il ne faut pas avoir peur de dire ce que l'on pense mais en restant dans le respect.

•Être polyvalent: Nous recherchons des joueurs polyvalents. C'est-à-dire, si vous jouez que Dust2, vous pouvez passer votre chemin. Mais être capable de tenir presque toutes les positions sur une map ainsi que de savoir jouer une grande majorité de map (service actif).

•Des joueurs impliqué: Si tu es un joueurs impliqué, alors tu es la bienvenue chez nous. Chaque membre à un travail individuel à fournir (recherche d'info, aim, stuff...) afin que le collectif puisse progresser. Cela prends du temps de travailler ensemble, et de progresser ensemble. Cela risque de prendre du temps. Si tu n'as pas le sang froid, alors tu peux oublié.

•Le joueur: Nous recherchons des joueurs polyvalents. C'est-à-dire, si vous jouez que Dust2, vous pouvez passer votre chemin. Mais être capable de tenir presque toutes les positions sur une map ainsi que de savoir jouer une grande majorité de map (service actif).

•Le jeu: Pour commencé vous devez avoir un profil steam propre, c'est-à-dire, aucun bannissement VAC, un Steam-rep propre, ainsi qu'au moins 350 heures de jeu. Vous avez le droit de posséder des smurfs mais ils doivent répondre aux mêmes critères cités auparavant.


Si vous êtes intéresser à nous rejoindre, merci de m'envoyer un message privé et j'essayerais d'y répondre au plus vite. Si tu as une question, poste là dans les commentaires et j'y répondrais

M'envoyer un message: http://www.vakarm.net/membre/messagerie/write?id=35266
Notre Site Web: http://www.hazeryon.org
TeamSpeak3: Après une demande par MP

A bientôt,
Page 1 sur 1