Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Krl stopperait-il le jeu ?
Krl stopperait-il le jeu ? - 52 messages, 13997 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par mahboul69 - 14/11/2013 18:47:20 - Modifié le 14/11/2013 18:51:32
C'est violent vous critiquez un joueur avant me qu'il ait pris sa souris pour jouer...

Serieux bcp de gens ont dit pareil sur harts (il a totalement fail d'ailleurs...).

Comme si les facons de lig avaient change en plus...


Puis parlons pas de ne pas avoir du skill, n'importe qui qui crame le jeu l'obtient.

Puis en termes de moves et brain il doit encore comprendre 10 fois mieux les moves que vous si ca se trouve.
Apres on sait tous que krl il a tjr joue pour etre #1 et je trouve que la il tente un sacre pari et ca pourrait etre interessant de voir l'evolution des choses.

C'est pas cool d'etre pessimiste !!! :).

Repensez a krl sur css, s'il obtient le meme niveau je le vois pas trop avoir de probleme pour trust le top inter a part le manque de joueurs a la rigueur qui auraient la capacite de le suivre a ce niveau.


Laissez un peu de temps a une lu avan lt de rependre votre venin :D.


j'ai joui quand j'ai lu ce message .
je suis complètement d'accord avec toi !
Réponse #42
Par maN - 14/11/2013 19:10:27
C'est violent vous critiquez un joueur avant me qu'il ait pris sa souris pour jouer...

Serieux bcp de gens ont dit pareil sur harts (il a totalement fail d'ailleurs...).

Comme si les facons de lig avaient change en plus...


Puis parlons pas de ne pas avoir du skill, n'importe qui qui crame le jeu l'obtient.

Puis en termes de moves et brain il doit encore comprendre 10 fois mieux les moves que vous si ca se trouve.
Apres on sait tous que krl il a tjr joue pour etre #1 et je trouve que la il tente un sacre pari et ca pourrait etre interessant de voir l'evolution des choses.

C'est pas cool d'etre pessimiste !!! :).

Repensez a krl sur css, s'il obtient le meme niveau je le vois pas trop avoir de probleme pour trust le top inter a part le manque de joueurs a la rigueur qui auraient la capacite de le suivre a ce niveau.


Laissez un peu de temps a une lu avan lt de rependre votre venin :D.


+1. laissez lui un minimum de temps. C'est lui qui a trouver pas mal de jeune pour monté des grosses line up.
Il va revenir et gueuler en lan, et ça feras de l'animation :)
Réponse #43
Par sAeR - 14/11/2013 22:59:08

+1. laissez lui un minimum de temps. C'est lui qui a trouver pas mal de jeune pour monté des grosses line up.
Il va revenir et gueuler en lan, et ça feras de l'animation :)


Un peu comme Ozsriker ? :D
Réponse #44
Par vic - 15/11/2013 00:11:53 - Modifié le 15/11/2013 00:12:03
Si ce move permet de nous débarrasser définitivement d'ozstriker qui n'a jamais réussi à avoir un niveau ne serait-ce que correct sur ce jeu c'est bienvenue !
Réponse #45
Par Jio - 15/11/2013 09:15:59


Carrément regardé les VG ils se prennent pour des professionnelles alors qu'ils sont sur un jeu vidéo. Alors qu'a la base un jeu c'est fait pour être fun !


t'es un peu perdu toi non ?

tu crois que c'est quoi à la base le foot , le tennis , les échecs ? ... à la base ce sont des jeux et c'est fait pour être fun mais ça n'empeche pas la compétition ....

gné gnéngnén génné moi pas très malin
Réponse #46
Par RIXAL - 15/11/2013 09:44:53


Carrément regardé les VG ils se prennent pour des professionnelles alors qu'ils sont sur un jeu vidéo. Alors qu'a la base un jeu c'est fait pour être fun !


t'es un peu perdu toi non ?

tu crois que c'est quoi à la base le foot , le tennis , les échecs ? ... à la base ce sont des jeux et c'est fait pour être fun mais ça n'empeche pas la compétition ....

gné gnéngnén génné moi pas très malin


Tu n'as pas compris le sens de ma phrase sans doute un peu trop poussé pour une personne de ton niveau.

Il y d'autre équipe aussi forte ou presque que les VG et qui sont beaucoup plus accessibles et humbles que cette équipe.
Réponse #47
Par Jio - 15/11/2013 09:49:43
ah excuse moi , fallait le dire tout de suite que tu étais un mec duper, maintenant je comprends mieux
Réponse #48
Par Lil Ben - 15/11/2013 10:18:50 - Modifié le 15/11/2013 10:20:14


Carrément regardé les VG ils se prennent pour des professionnelles alors qu'ils sont sur un jeu vidéo. Alors qu'a la base un jeu c'est fait pour être fun !


t'es un peu perdu toi non ?

tu crois que c'est quoi à la base le foot , le tennis , les échecs ? ... à la base ce sont des jeux et c'est fait pour être fun mais ça n'empeche pas la compétition ....

gné gnéngnén génné moi pas très malin


Tu n'as pas compris le sens de ma phrase sans doute un peu trop poussé pour une personne de ton niveau.

Il y d'autre équipe aussi forte ou presque que les VG et qui sont beaucoup plus accessibles et humbles que cette équipe.


Je ne suis pas d'accord avec toi et il faudrait penser à descendre d'un ton... Comme le dit le célébre son que tu as peut être entendu un jour sur un serveur fun: "Reste poli et courtois sinon le BAN sera pour toi"
Réponse #49
Par KoBeWoNe - 15/11/2013 11:39:47
Il y d'autre équipe aussi forte ou presque que les VG et qui sont beaucoup plus accessibles et humbles que cette équipe.

ScreaM a refusé de signer ton tapis de souris ? Expliques nous tout va ;)
Réponse #50
Par linkinblak - 15/11/2013 12:26:06
Il y d'autre équipe aussi forte ou presque que les VG et qui sont beaucoup plus accessibles et humbles que cette équipe.

ScreaM a refusé de signer ton tapis de souris ? Expliques nous tout va ;)

Burn.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6