Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Kio ? - 15 messages, 6266 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par VKY - 01/08/2017 13:51:04
Bon ça vaut pas grand chose mais sa copine à dit qu'il n'allait pas être kick : https://twitter.com/DonHaci/status/891066448612872192

Et comme l'a dit sAeR Fnatic a son spot de Legend pour le prochain major, faudrait vraiment que Faze fasse une grosse offre à olof pour qu'il quitte Fnatic.
Réponse #12
Par Eyoce - 01/08/2017 13:52:42
(je suis plus trop la scène) Mais je comprends pas le mec se ferait viré parce qu'il à foiré son Major ? fin c'est arrivé à n'importe quels joueurs de faire de la merde en lan..

Je pense surtout que faze recherche pas la stabilité, si il y a possibilité de remplacer des joueurs pour en avoir des meilleurs/plus en forme, ils le font :/
Réponse #13
Par FoXxX - 01/08/2017 14:11:14
(je suis plus trop la scène) Mais je comprends pas le mec se ferait viré parce qu'il à foiré son Major ? fin c'est arrivé à n'importe quels joueurs de faire de la merde en lan..

Je pense surtout que faze recherche pas la stabilité, si il y a possibilité de remplacer des joueurs pour en avoir des meilleurs/plus en forme, ils le font :/


olof a plus de fan que kio aussi.

Après olof a appris avec le split god sent / fnatic que ct pas si simple de rester dominant.
Réponse #14
Par ElFamoso - 01/08/2017 17:39:31
(je suis plus trop la scène) Mais je comprends pas le mec se ferait viré parce qu'il à foiré son Major ? fin c'est arrivé à n'importe quels joueurs de faire de la merde en lan..


Il me semble que Faze a fait une offre à Olof et que c'est en négociation, le seul qui peut être remplacé c'est Kioshima à savoir le joueur le moins important et le moins impactant dans l'équipe (pareil pour Allu vis à vis de Guardian)

L'équipe vise le top 1 et SK les gênaient depuis un moment déjà (3 fois éliminé par eux il me semble) + un major catastrophique, ils veulent les meilleurs ;)
Réponse #15
Par Titiox - 01/08/2017 19:00:08 - Modifié le 01/08/2017 19:01:05
Il me semble que dans une précédente interview il avait dit qu'il resterait dans des structures internationales et qu'il ne se voyait pas rejouer uniquement avec des Français.


Oui déjà, et puis s'il est écarté du 5 des Faze, pas sûr qu'il quitte la structure tout de suite, souvenez vous avant que Karrigan arrive...

non mais c'est pas jkaem cette fois c'est olofmeister --'


C'était pas jkaem qui était arrivé, tu mélanges tout.

Il s'était fait kick et avait repris sa place lorsque jkaem a était lui aussi kick

"pas sûr qu'il quitte la structure tout de suite, souvenez vous avant que Karrigan arrive..."
je dis que cette fois le spot se joue pas entre jkaem qui etait pratiquement kick mais olofmeiser, faut lire mon vieux.
Réponse #16
Par HSmachine - 01/08/2017 19:28:32
En tt cas, ki0 il a eu le gros lot.
Page 2 sur 2
1
2