Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Kio again the problem ? - 66 messages, 20802 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par OddToaster - 18/10/2016 18:38:21
Je pense pas que Kio va rejouer avec des FR, maintenant qu'il a goutté à une autre mentalité que les Français je le vois mal revenir dans s'te bordel.


Scream a sauter sur l'occasion de revenir jouer avec des FR, en quoi Kio ne penserait pas pareil que lui. Sachant que je ne vois pas NBK rester longtemps chez EnVy car lui en revanche il aimerait bien partir dans une team INTER


Je sais pas d'où tu tiens cette info... NBK etant le capitaine d'Envy... Je doute qu'il veuille partir...
Ya personne chez nV qui veut partir (pour le moment).


surtout que g2 avait essayé de récupérer happy pendant la pause des 2 semaines et au final il est toujours chez envy ^^
Réponse #42
Par grizzly_fur1e - 18/10/2016 18:49:22
Je sais pas si on voit les mêmes LDLC en ce moment mais ils battent quand même successivement godsent, spacesoldiers, teamspirit et Epsilon en ESEA premier, sans entrer dans le détail des joueurs qui font le taff vouloir les séparer serait une belle bêtise à mon avis.
Réponse #43
Par SuG - 18/10/2016 18:49:29
Je pense pas que Kio va rejouer avec des FR, maintenant qu'il a goutté à une autre mentalité que les Français je le vois mal revenir dans s'te bordel.


Scream a sauter sur l'occasion de revenir jouer avec des FR, en quoi Kio ne penserait pas pareil que lui. Sachant que je ne vois pas NBK rester longtemps chez EnVy car lui en revanche il aimerait bien partir dans une team INTER


Je sais pas d'où tu tiens cette info... NBK etant le capitaine d'Envy... Je doute qu'il veuille partir...
Ya personne chez nV qui veut partir (pour le moment).


surtout que g2 avait essayé de récupérer happy pendant la pause des 2 semaines et au final il est toujours chez envy ^^


Heu ca sort d'ou cette info de tentative de pick de happy ? pour remplacer qui ?
Réponse #44
Par Kara64 - 18/10/2016 18:51:58
Je pense pas que Kio va rejouer avec des FR, maintenant qu'il a goutté à une autre mentalité que les Français je le vois mal revenir dans s'te bordel.


Scream a sauter sur l'occasion de revenir jouer avec des FR, en quoi Kio ne penserait pas pareil que lui. Sachant que je ne vois pas NBK rester longtemps chez EnVy car lui en revanche il aimerait bien partir dans une team INTER


Je sais pas d'où tu tiens cette info... NBK etant le capitaine d'Envy... Je doute qu'il veuille partir...
Ya personne chez nV qui veut partir (pour le moment).


surtout que g2 avait essayé de récupérer happy pendant la pause des 2 semaines et au final il est toujours chez envy ^^


tu la sort de ta boule de cristal cette info?????
Réponse #45
Par OddToaster - 18/10/2016 19:04:43
info sûr
Réponse #46
Par SiLenT72100 - 18/10/2016 19:09:07
Après kaly et smf qui se font ban, kyo à vite virer ces skins avec une excuse à 2 francs et bizarrement son niveau est devenu vraiment moyen juste après jusqu'à maintenant.Donc bon ....
Réponse #47
Par encoRe - 18/10/2016 19:13:50
Kyo est toujours très bon après avec 4 nordiques dans la team fallait pas être un génie pour comprendre qu'il allait sauter sous peu.
Réponse #48
Par tonyp_42 - 18/10/2016 19:14:46
Après kaly et smf qui se font ban, kyo à vite virer ces skins avec une excuse à 2 francs et bizarrement son niveau est devenu vraiment moyen juste après jusqu'à maintenant.Donc bon ....


Mais qu'est ce tu baves René...
Réponse #49
Par gezu - 18/10/2016 19:15:22 - Ce membre est banni définitivement
déjà j’aime pas ton titre ni ta gueule comme si kio étais un nid à problèmes c'est le meilleur entry français même à l’époque de la réussite de envy il étais largement devant sont équipe en terme de skill avec notamment kenny et même après quand c’est rageux de mate on commencer à abandonner kio en ne le soutenant plus dans ces phases de jeux il à chute en score normale vue que apex voulais temps être la star de l'équipe voila bref comme le dis devil le problème de envy est plus profond que ça donc stop de crache sur je pense le joueur le plus correcte humainement
Réponse #50
Par SiLenT72100 - 18/10/2016 19:22:10
Après kaly et smf qui se font ban, kyo à vite virer ces skins avec une excuse à 2 francs et bizarrement son niveau est devenu vraiment moyen juste après jusqu'à maintenant.Donc bon ....


Mais qu'est ce tu baves René...


Bah je dis le fond de ma pensée. Kyo n'est plus aussi bon qu'à l'époque où il a gagné un major.Dans la même période il y' a eu pas mal de suspicion de hack [Il en faisait partie] .Les gens oublient vite.Le mec qui vire tous ces skins quand les vacs commencent à tomber. Depuis je le trouve moyen. Rien de plus, rien de moins. Boby :D
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7