Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Kinguin - 34 messages, 8991 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par M477 - 17/07/2015 16:38:41
Nan franchement je ne supporte pas plus une équipe qu'une autre. Mais je trouve que vous ( la communauté ) avez vraiment tendance a cracher vraiment sévère sur les équipes/joueurs des qu'il y a une méforme ou une contre perf! (contre perf selon vos critères !!!) Les mecs ne sont pas des machines, même s'ils sont payé pour play y'a des fois tu relaches un peu la press parce que t'es saoulé/fatigué. Même nous, ne sommes pas tjs a 100% dans notre taf.


http://sketchtoy.com/65540280
Réponse #22
Par Stoneturner - 17/07/2015 16:49:06
16-0 contre vp en Lan , un début de montée en puissance ?


Oui et non.

VP a complètement balancé le match...
Scream était dans un très bon jour. Les autres aussi

Ca ne veut pas dire grand chose pour l'instant. A voir
Réponse #23
Par Bogastok - 17/07/2015 16:52:51
Putain ... et moi qui ai spammé pendant au moins 5mn la touche "place bet" et pour finir j'ai laissé tomber ... site en mousse !
Réponse #24
Par hiz0w - 17/07/2015 17:14:30
Ils ont vraiment trop de fanboys ces Kinguin
Réponse #25
Par mooN - 17/07/2015 17:35:49
https://www.youtube.com/watch?v=TVSEWrtMV-E hahahahahahaha
Réponse #26
Par .vivien - 17/07/2015 18:05:15
Nan franchement je ne supporte pas plus une équipe qu'une autre. Mais je trouve que vous ( la communauté ) avez vraiment tendance a cracher vraiment sévère sur les équipes/joueurs des qu'il y a une méforme ou une contre perf! (contre perf selon vos critères !!!) Les mecs ne sont pas des machines, même s'ils sont payé pour play y'a des fois tu relaches un peu la press parce que t'es saoulé/fatigué. Même nous, ne sommes pas tjs a 100% dans notre taf.


http://sketchtoy.com/65540280


mdrrrrr un vrai tueur
Réponse #27
Par DreAmZz91 - 17/07/2015 19:07:35
Nan franchement je ne supporte pas plus une équipe qu'une autre. Mais je trouve que vous ( la communauté ) avez vraiment tendance a cracher vraiment sévère sur les équipes/joueurs des qu'il y a une méforme ou une contre perf! (contre perf selon vos critères !!!) Les mecs ne sont pas des machines, même s'ils sont payé pour play y'a des fois tu relaches un peu la press parce que t'es saoulé/fatigué. Même nous, ne sommes pas tjs a 100% dans notre taf.



Je suis d'accord avec toi sur le point qu'on ne peut pas etre a 100% a chaques instant mais la ce qui est remis en cause à mes yeux c'est pas forcément le niveau de VP mais plus la déclaration de Paszha, ya des moments il vaudrait mieux réfléchir a ce qu'on dis :D un peu comme Wapinoux qui aux Xgames pour le match LDLC CLG a dis au début de la game"Les CLG sont la juste pour chauffer les LDLC" et finalement ya eu 16-14 :D
Réponse #28
Par TaO` - 17/07/2015 19:39:53 - Modifié le 17/07/2015 19:44:18
Nan franchement je ne supporte pas plus une équipe qu'une autre. Mais je trouve que vous ( la communauté ) avez vraiment tendance a cracher vraiment sévère sur les équipes/joueurs des qu'il y a une méforme ou une contre perf! (contre perf selon vos critères !!!) Les mecs ne sont pas des machines, même s'ils sont payé pour play y'a des fois tu relaches un peu la press parce que t'es saoulé/fatigué. Même nous, ne sommes pas tjs a 100% dans notre taf.



Je suis d'accord avec toi sur le point qu'on ne peut pas etre a 100% a chaque instant mais la ce qui est remis en cause à mes yeux c'est pas forcément le niveau de VP mais plus la déclaration de Paszha, y'a des moments il vaudrait mieux réfléchir a ce qu'on dis :D un peu comme Wapinoux qui aux Xgames pour le match LDLC CLG a dis au début de la game"Les CLG sont la juste pour chauffer les LDLC" et finalement y'a eu 16-14 :D


d'accord que ce soit les déclarations de Paszha qui soient remis en cause, j'avais d'ailleurs répondu répondu ca
dans un premier temps !

A part " no chance ma fliend " pasha dit aussi " ils peuvent surprendre sur un match mais je les vois pas gagner qqch " donc je pense pas qu'il les dénigre complètement !




La question de "niveau de Vp" est intervenu plus tard , quand a été (trop) mis en valeur le 16/0. Pour moi il n'a pas a avoir honte a présent de la défaite a cause de ses propos car il ne fait pas qu'en dire "du mal" (même si oui on sent qu'il ne croit pas en cette LU, il leur attribue quand même un certain crédit en disant qu'ils peuvent surprendre...) :)

Réponse #29
Par AgeRa - 17/07/2015 20:36:42
Ils ont vraiment trop de fanboys ces Kinguin


Tkt moins que Titan pour l'instant alors on sort les conneries sur Kinguin tant qu'on peut ;)
Réponse #30
Par Watchme - 21/08/2015 14:57:41
Ca passe en quart du major ...
Page 3 sur 4
1
2
3
4