Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Kick de Ryu7z -> Split remake
Kick de Ryu7z -> Split remake - 56 messages, 20048 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par jOUSS - 23/11/2014 00:24:09
Meta, XpG et Petitskel voulaient kick Ryu7z sauf que MAIDHEN était contre alors ils se sont embrouillés et ça a split tout simplement. Alors que c'est Ryry qui apportait la bonne humeur et qui remontait le morale des troupes surtout META ce pyj avec son ptit cul d'enfant.


MDRRRR, sans respect
Réponse #32
Par Pr3DAA - 23/11/2014 00:27:10
Moi je me demande juste si il était sérieux l autre jour a dire qu'il aller activer son cheat qu'il avais sur clés usb qu'il a d'ailleurs brancher le jour du ban de kqly et sf... J ai leave le stream à se moment donc je sais pas si c'était pour déconner ou pas mais j'aimerais bien le savoir!
Réponse #33
Par jadz - 23/11/2014 00:36:00
Moi je me demande juste si il était sérieux l autre jour a dire qu'il aller activer son cheat qu'il avais sur clés usb qu'il a d'ailleurs brancher le jour du ban de kqly et sf... J ai leave le stream à se moment donc je sais pas si c'était pour déconner ou pas mais j'aimerais bien le savoir!


C'était une blague car il parlait des cheat via clé USB juste avant. Enfin je crois que c'était une blague :D
Réponse #34
Par Pr3DAA - 23/11/2014 00:37:57 - Modifié le 23/11/2014 00:38:24
Ah ok sa me rassure alors ;) j'espére aussi que c'était une blague mais c'est quoi cette histoire de Kick? C'est fini pour eux? Car pas de news sur vakarm
Réponse #35
Par cK- - 23/11/2014 01:26:45
Ah ok sa me rassure alors ;) j'espére aussi que c'était une blague mais c'est quoi cette histoire de Kick? C'est fini pour eux? Car pas de news sur vakarm


Non effectivement il n'y a pas de news officiel sur Vakarm par contre ici tu as un ptit article : http://outplayed.fr/feed/68/remake-le-disband

Et pour la clé usb malheureusement c'était bien vrai, il a activé son cheat.................................................................
non jrigole..........................................................................................................................................................
KAPPA.
Réponse #36
Par Pr3DAA - 23/11/2014 01:32:22
Merci pour le lien ;)
Réponse #37
Par HAYZ - 23/11/2014 01:34:37 - Ce membre est banni définitivement
Après Ryuzz est super cool c'est sur, je suis son stream jusqu'à 4-5h la plupart du temps, mais il est moins bon que les 4 autres.

Quand tu veux avancer tu dois faire des choix, choix qui nous paraissent salops de notre point de vue mais malheureusement nécessaire quand t'es un joueur qui veut plus. Je pense notamment à META qui a un énorme potentiel.

Jprécise aussi que XpG est tout aussi nul, en plus d'être arrogant et con, mais ça ils doivent déjà le savoir

tchao
Réponse #38
Par BabethKurwaNavi - 23/11/2014 02:27:10
Le problème de META c'est sa voix. Il n'a pas d'avoir dans l'esport comme ça.

Tant qu'il ne se fait pas opéré... a moins qu'un jour il réussisse a muer définitivement... A voir.
Réponse #39
Par Maidhen - 23/11/2014 02:30:53
Le problème de META c'est sa voix. Il n'a pas d'avoir dans l'esport comme ça.

Tant qu'il ne se fait pas opéré... a moins qu'un jour il réussisse a muer définitivement... A voir.


cf shox alors babeth ;) ! jpeux te dire que META est une vrai pepite, c'est le joueur ayant un tres tres grand potentiel :D !
Réponse #40
Par LaAw - 23/11/2014 02:38:32
Le problème de META c'est sa voix. Il n'a pas d'avoir dans l'esport comme ça.

Tant qu'il ne se fait pas opéré... a moins qu'un jour il réussisse a muer définitivement... A voir.


cf shox alors babeth ;) ! jpeux te dire que META est une vrai pepite, c'est le joueur ayant un tres tres grand potentiel :D !


Et puis il rap super bien...
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6