Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Keybind pour acheter ! - 43 messages, 6117 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Juuh - 28/04/2015 19:54:50
comment tu te souviens de tout ça ? tu colles des étiquettes sur tes touches ?
perso j'ai jamais voulu mettre de bind à cause de ça, c'est plus rapide par le menu d'achat j'trouve, et tu hésites pas en regardant tes touches x)

On s'y fait vite, perso j'ai bind toutes mes touches de F1 à F12 pour acheter, et en quelques jours c’était bon, tu y réfléchis même plus à la fin. Tu peux acheter en une demi-seconde en appuyant en même temps sur toutes celles qu'il te faut :D (et tu peux encore buy pendant que tu cours au spawn, non négligeable)
Réponse #12
Par Netrisca - 28/04/2015 20:10:16
Y manque pas mal d'armes quand même...


C'est les principale ^^


Scout/mp9/mp7/mac10/fiveseven sont devenus incontournable egalement.
Réponse #13
Par hiz0w - 28/04/2015 20:31:18
comment tu te souviens de tout ça ? tu colles des étiquettes sur tes touches ?
perso j'ai jamais voulu mettre de bind à cause de ça, c'est plus rapide par le menu d'achat j'trouve, et tu hésites pas en regardant tes touches x)

On s'y fait vite, perso j'ai bind toutes mes touches de F1 à F12 pour acheter, et en quelques jours c’était bon, tu y réfléchis même plus à la fin. Tu peux acheter en une demi-seconde en appuyant en même temps sur toutes celles qu'il te faut :D (et tu peux encore buy pendant que tu cours au spawn, non négligeable)

Ouais enfin bon parfois tu veux buy que kev+m4, ou force buy, enfin je sais pas je trouve ça trop "cadré" ^^
Réponse #14
Par HQQKING - 28/04/2015 20:34:08
Toute façon si je dis pas de connerie y a 10secondes de freezetime, y a largement le temps de buy avec la souris ou avec les touches pour acheter. Pas besoin de bind, imo
Réponse #15
Par HiroMy - 28/04/2015 20:43:38
comment tu te souviens de tout ça ? tu colles des étiquettes sur tes touches ?
perso j'ai jamais voulu mettre de bind à cause de ça, c'est plus rapide par le menu d'achat j'trouve, et tu hésites pas en regardant tes touches x)


C'est du copier coller ca hizow ? :) au pire, c'est un coup a prendre sur le pavé numérique une fois que tu connais c'est ez :)
Réponse #16
Par Yaston - 28/04/2015 20:50:05
comment tu te souviens de tout ça ? tu colles des étiquettes sur tes touches ?
perso j'ai jamais voulu mettre de bind à cause de ça, c'est plus rapide par le menu d'achat j'trouve, et tu hésites pas en regardant tes touches x)


C'est du copier coller ca hizow ? :) au pire, c'est un coup a prendre sur le pavé numérique une fois que tu connais c'est ez :)


Perso mtn que je connais toute les touches sa me prend 1 sec
Réponse #17
Par Luna_stib - 28/04/2015 21:15:40
Une fois que tu a prit l'habitude tu ne regarde même plus tes touche de bind.
Réponse #18
Par Yaston - 28/04/2015 21:18:24
Une fois que tu a prit l'habitude tu ne regarde même plus tes touche de bind.
Réponse #19
Par HiroMy - 28/04/2015 21:30:54
Une fois que tu a prit l'habitude tu ne regarde même plus tes touche de bind.


C'est ca :)
Réponse #20
Par aimer - 28/04/2015 23:58:42
bind "KP_HOME" "buy awp"
bind "KP_MINUS" "buy vest"
bind "KP_UPARROW" "buy ak47;buy m4a1"
bind "KP_PGUP" "buy famas;buy galil"
bind "KP_LEFTARROW" "buy smokegrenade"
bind "KP_5" "buy flashbang"
bind "KP_RIGHTARROW" "buy hegrenade"
bind "KP_END" "buy incgrenade;buy molotov"
bind "KP_PLUS" "buy vesthelm"
bind "KP_INS" "buy deagle"
bind "KP_MULTIPLY" "buy defuser"
bind "KP_PGDN" "buy fiveseven;buy tec9"
bind "RIGHTARROW" "buy ssg08"
bind "KP_DOWNARROW" "buy p250"

Y pas de bind pour les armes troll comme ça on est sur que c'est jamais du fail buy (à part scout mais c'est OP comme arme troll donc NP)
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5