Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Kan4 Ace. - 12 messages, 2850 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ramuel - 08/08/2015 20:58:52 - Modifié le 08/08/2015 21:00:19
Réponse #12
Par NxScsgo - 08/08/2015 21:01:03 - Modifié le 08/08/2015 21:02:03
Pour le tuto de olriko ,j'ai commencé par le lire avant de me décider a essayer le moviemaking :-)

Pour le startmovie ,j'ai commencé par sa ,mais apperement y'as des réglages dans virtualdub que je ne sais pas faire ,car bien que en déroulant le film tga par tga avec un visualiseur d'image (irfanview) tout ai l'air correct ,j'ai des freezes de 10secondes sur le rendu de virtualdub et le son sa deviens 2 bruit de pas qui se repète tout le long et la capture fait 2minutes. Lagarith Lossless Video Codec / hostframerate et le framerate de virtualdub correspondent ,j'ai fait plusieurs essai ,pas réussi :'( ...

Je viens de tester avec fraps ,et le résultat de la capture a l'air plus propre qu'avec OBS.

Merci pour les conseils content que mes débuts ne vous ai point déplu.


Les freezes sont peut-être du à ta config qui n'arrive pas à lire correctement le fichier assez lourd que l'on peut sortir après VirtualDub (tu peux vérifier la fluidité en ouvrant ton clip sur Vegas).

Vérifie (encore une fois), que la valeur du hostframerate correspond bien à celui que tu rentres sur Virtualdub, enlève le son et prend le autrement (normalement tu as le fichier son qui se met dans ton dossier CSGO après avoir record les .tga).

Et essaye aussi de convertir tes .tga sans les compressés.

Tente d'ouvrir VirtualDub en administrateur (des fois ça règle certains soucis sur différents logiciels, ça ne coûte rien d'essayer).
Réponse #13
Par MasTaSaN - 08/08/2015 21:11:14
Sinon moi j'utilise pas le logarith mais l'avi uncompressed mais ca prend de la place :D.
Page 2 sur 2
1
2