Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Kairos seek - 32 messages, 6135 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par ZMXD - 19/03/2014 09:54:04
J'trouve ça très moyen de m'envoyer une (deux) démo qui peut être cheat, surtout par l'intermediaire de ton pote qui aussi s'est fait ban pour cheat.

Anyway ton discours tient pas debout, fin bon courage qd même, on a vu des anciens cheaters qui sont au semi-top/top maintenant
Réponse #32
Par Blacksushi - 19/03/2014 10:23:44
C'était juste un troll pour voir les réactions des gens à mon égard, vous avez répondu comme je le souhaitais.
Je n'avais jamais fait une demande de recherche de team sur vakarm, alors le faire juste après un vac ban avec tous les haineux qui sont contre moi, ça serait pas très intelligent :D
Et puis, sérieusement, quel genre de nobody écrit qu'il a un niveau de top fr et qu'il est humble dans le même message ? Personne.


Wtf hback sort de ce corp. Pourquoi les cheaters qui cherchent à se faire un nom ont toujours un discours skyzophrène comme ça...

Serieux c'est pas compliqué, t'a cheaté avec ton psedo donc maintenant tu change d'identitié et tu recommence tout à zéro, tu ne cheat plus jamais et tu va prouver en lan. Merci et à bientôt.


+1000
le mec qui voit que son post tourne mal et qui invente une histoire pour essayer de s'en sortir tant bien que mal

le plus drole pour moi c'est de lire " ok j'ai cheaté occasionellement " associé a " JE HAIS LE CHEAT " dans ses premiers messages, crédibilité 0
Réponse #33
Par Personne - 19/03/2014 10:52:43
Bon je crois que tout le monde a suffisamment d'arguments de part et d'autre pour se faire un avis, la suite se fera donc par MP.

Je verrouille avant que ça tourne au lynchage.
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction