Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
KQLY est deban ? - 56 messages, 18207 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Shoxz - 22/01/2016 09:58:37


Tu t'es perdu? :p
Réponse #52
Par Thibus - 22/01/2016 10:02:44 - Modifié le 22/01/2016 10:08:17
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #53
Par petitbateau - 22/01/2016 10:51:06
Mad my friend? go back to vacation :)
Réponse #54
Par Skw4ll - 22/01/2016 11:15:49
Vous imaginiez si une sous merde comme lui pouvait reprendre la compétition excepté les majors bien sur ? Alors que des top comme AZK, steel, DaZeD, swag etc.. Sont ban à vie (Quel connerie ça...)


je comprend pas. Le ban à vie pour match truqué est mérité. C'est un complot envers la communauté qui y laisse de l'argent. Les paris sportifs c'est ça !

Un mec qui cheat, ou qu'il se dope, il le fait seul. C'est à ses risques et périls, même s'il y a un impact important dans la game, c'est pas joué plié. Il mérite un ban à vie de mon côté aussi. Mais je préfère savoir un mec qui cheat de temps en temps ( surtout qu'au bout d'un moment tu va te faire cramé ), que de voir des matchs Throwed de partout sur la scène csgo.

Les matchs de Boxe semi amateur aux states c'est techniquement ça. C'est pété de trucage dans tous les sens.
Je préfère 100% fois savoir que le mec à pris du juvamine ++ le matin et augmenter son potentiel de 10 % que de savoir que le match est déja plié avant d'avoir commencé.


Et le pire, c'est de voir toute cette Communauté qui s'est bien faite "en****" par ces joueurs et qui aujourd'hui les défendent parce qu'ils ont fait les yeux doux et posté des messages d'excuses avec des larmes. C'est pathétique. Le mec qui cheat lui est trainé dans le boue.

si Vous voulez une base de comparaison entre ces deux genre d'individus, c'est le voleur de bas étage et le ministre corrompu.





Je ne suis pas d’accord, pour la simple et bonne raison que les skins montent à la tête des gens et que ça détruit aussi l'aspect vraiment compétitif du gameplay., alors c’est sur ça fait marcher le jeu, mais ça rend aussi le jeu plus casual de part les mise à jours souvent pourrie de valve concernant le recoil etc. Mais combien de matchs ont été DDOS pour faire gagner une équipe et pas une autre?? C’est sur que les joueurs sur ce coup ne sont pas fautifs (DDOS), cependant si l’on prend l’exemple du sport professionnel Nicolas Karabatic a écopé d’une amende de 10 000 €, à ça l’ont peut ajouté une suspension par exemple.
La sanction de une année était suffisamment lourde à mon sens pour ces joueurs talentueux, les seuls capables de gagner en Inter. On peut tous faire des erreurs, ce match était de plus sans enjeux, tu crois vraiment que ScreaM est clean dans l’affaire EPSILON?? Le G5 aussi ont eu une affaire de paris truqués, ils n’ont rien eu, pourquoi??

CSGO manque clairement d’un règlement bien établi pour toutes les compétitions, à savoir que ce type d’escroquerie devrait être punis de x mois de suspension et d’une amende de disons 3 000 $ pour l’exemple et si récidive c’est adieu.
Je crois que c’est Riot ou Blizzard qui fonctionne de la sorte, amande, etc.

Une affaire de cheat bien sûr c’est un ban à vie des Majors et de 2 ans de ESL, 1 an pour ESEA, mais sans major de toute façon tu ne peux plus jouer en professionnel.
Réponse #55
Par MISHKA - 22/01/2016 17:36:13 - Ce membre est banni définitivement
C'est une erreur dans la database esl.

Source : https://twitter.com/theflyingdj/status/690245339622838272


ty de l'info
Réponse #56
Par pinejiso - 22/01/2016 23:00:48 - Modifié le 22/01/2016 23:02:54 - Ce membre est banni définitivement
Vous imaginiez si une sous merde comme lui pouvait reprendre la compétition excepté les majors bien sur ? Alors que des top comme AZK, steel, DaZeD, swag etc.. Sont ban à vie (Quel connerie ça...)


Ouais mais lui c'est pas un f** de voleur. Et putain quant je zappe sur les streams de mec comme Dazed, je me dis que la communauté ne perd rien... C'est un putain de f**...

Lui a avoué qu'il avais testé un cheat en game. Il a jamais cherché à le cacher. Perso si il reviens, j'aurai rien contre lui. Avant son ban, casi personne ne lui chiait dessus. Faut arrêter un peu. Si il reprend en team, just GL. A part preuve du contraire, il a jamais cheat en tournoi. Ou alors... Putain qu'il cheatait mal lol. Que quelqu'un me montre une serie d'actions litigieuses de sa part autrement!
Réponse #57
Par pinejiso - 22/01/2016 23:05:09 - Ce membre est banni définitivement
"merci les guardiens de prison de m'avoir ouvert, mais je veux rester là maintenant"

KQLY: "Bah oue je veux être tranquille dans ma cellule"

AHAH
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6