Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Joueur très motivé cherche une team sérieuse
Joueur très motivé cherche une team sérieuse - 1 messages, 1436 vues
1er message
Par Ayane360 - 01/04/2016 22:47:48 - Modifié le 26/04/2016 15:43:51
Salut à toute la communauté Vakarm,

La raison qui me pousse à poster sur ce forum est que je cherche une team sérieuse. De manière générale j’aimerais trouver des joueurs motivés, ponctuels et matures. Mon objectif est de progresser avec eux dans ce jeu tout en prenant un maximum de plaisir.

Passons maintenant à ma présentation. Je m’appelle James et j’ai 25 ans, je vis en Suisse dans le canton de Vaud. Dans la vie je suis ingénieur en électronique et j’ai un boulot. J’ai aussi le permis et une voiture (LAN).

Concernant CS:GO j’ai longtemps joué pour le fun avec des amis, ce n’est que récemment (quelques mois) que j’ai décidé d’évoluer et progresser dans ce jeu. J’ai tout de même un peu plus de 1000 heures de jeu. Actuellement mon rank est mge, mais je suis réellement motivé et l’entraînement ne me fait pas peur. Je suis là pour faire évoluer mon jeu, j’accepterai donc volontiers les critiques. Je suis ouvert à des tournois onlines dans un premier temps puis par des LANs (si la situation géographique le permet).

Je suis disponible entre 4 et 7 jours par semaine. De 20h30 à 00h00 la semaine. Il y aura moyen de s’organiser. Les weekends c’est assez variable mais, encore une fois, on pourra s’arranger.
N’ayant jamais fait partie d’une team, je ne saurais pas dire quelle poste me convient le mieux. Cependant je pencherais pour AWP/riffle.

Comme je l’ai dit précédemment, la team que je recherche doit posséder des joueurs sérieux, ponctuels et matures. Je ne cherche pas des personnes qui se déconnectent pour un rien. Ni de joueurs qui quitterait l’équipe du jour au lendemain sans raison valable. Si l’équipe possède déjà un certain niveau il faudra qu’elle ait la patience de me former. Concernant la disponibilité des membres je pense que le minimum est de trois soirs par semaine, mais ces détails pourront être réglés plus tard.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ce pavé et si vous recherchez un joueurs tel que moi il vous suffit de m’ajouter !

Pour ceux qui auraient eu la flemme de lire tout ce texte, voici un petit résumé :
Âge : 25 ans
Rôle : À définir
Expérience : 1000 heures sur CS:GO
Rank : Master Guardian Elite
Disponibilités : 4 à 7 jours par semaine. De 20h30-00h00
Ambitions : Progresser, réelle motivation. MM et tournoi online dans un premier temps. LANs par la suite (si géographiquement possible).
Ce que je recherche : Team sérieuse, motivée, ponctuelle, mature.
Lien steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198104932143/
Réponse #2
Par Proxyass - 15/04/2016 21:39:37 - Modifié le 18/11/2020 15:39:17
Bonjour,


Ajoute steam : enKIOUS Proxyass Sensei X.



Cordialement,
Albert Mitroglou
Page 1 sur 1