Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur du 31 décembre - 33 messages, 8077 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Gamesflo - 31/12/2015 03:17:49
Yop tout le monde ! Alors aujourd'hui comme vous le savez (presque) tous nous sommes le 31 décembre... Bon 90% des gens faut les fêtes dans des boites etc.... Moi et un pote on joue sur Cs (il vient chez moi quand même oooh ! xD), c'est un truc qu'on fait depuis 5 ans et on compte pas changer ;)

On cherche donc des personnes sympa, drôles avec qui on peut se taper de bonne barre mais des gens qui jouent sérieux quand il faut, car une soirée que avec des défaites c'est moyens x)
{Je préviens que toutes les personnes chieur ou rageur ou troll seront virés ! On veut jouer en rigolant mais aussi on veut gagner !}

Nous concernant : On a 18 ans et on est tous les 2 suprême (un petit Road To Global le 31 pourrait être sympa ^^)
Donc si vous êtes intéressé, venez-vous joindre à nous !! :D
On pourra jouer également à GTA, Rocket League et HOTS voir d'autres jeux ;)

TS : apple.cs-go.fr
Steam : http://steamcommunity.com/id/GamesFlo ( Si votre profil est en privé, donnez moi votre pseudo en mp ou commentaire du topic )

Bonne fin d'année à tous ! :D
Réponse #2
Par NxScsgo - 31/12/2015 04:16:13
Bonne année ;)
Réponse #3
Par zouga - 31/12/2015 04:26:27 - Modifié le 31/12/2015 04:26:34 - Ce membre est banni définitivement
je vous rejoint a 4h du mat après avoir picolé 2 litre de vodka les potes
Réponse #4
Par melyo - 31/12/2015 09:37:08
Moi et un pote on joue sur Cs (il vient chez moi quand même oooh ! xD), c'est un truc qu'on fait depuis 5 ans et on compte pas changer
Réponse #5
Par AgeRa - 31/12/2015 11:27:15
J'aurais bien aimé mais je prends le boulot a 8h le 1er janvier donc pas de cs pour moi cette nuit.
Mais pas mal de gens font ça, mon frere aussi va jouer avec 3 potes toutes la nuit. Bonne game et bonne année
Réponse #6
Par walab1z - 31/12/2015 11:41:20
je vous rejoint a 4h du mat après avoir picolé 2 litre de vodka les potes


oh lol mdr, ton nouvel an va être énorme !
Réponse #7
Par vouloux - 31/12/2015 12:03:50
je vous rejoint a 4h du mat après avoir picolé 2 litre de vodka les potes


oh lol mdr, ton nouvel an va être énorme !


faut avouer qu'une soirée est toujours meilleur quand elle est arrosée après faut pas forcer mais un nouvel an sans un peu d'alcool sans ambiancer risque d'être plat...
Réponse #8
MilkaFun - 31/12/2015 12:21:21
je vous rejoint a 4h du mat après avoir picolé 2 litre de vodka les potes


oh lol mdr, ton nouvel an va être énorme !


faut avouer qu'une soirée est toujours meilleur quand elle est arrosée après faut pas forcer mais un nouvel an sans un peu d'alcool sans ambiancer risque d'être plat...


Marrant, j'pense le contraire, si t'as besoin d'alcool pour t'ambiancer c'est triste... :D
J'bois pas et je passe autant d'excellentes soirées avec des gens bourrés qu'avec des gens sobres !
Réponse #9
Par vouloux - 31/12/2015 12:24:31
je vous rejoint a 4h du mat après avoir picolé 2 litre de vodka les potes


oh lol mdr, ton nouvel an va être énorme !


faut avouer qu'une soirée est toujours meilleur quand elle est arrosée après faut pas forcer mais un nouvel an sans un peu d'alcool sans ambiancer risque d'être plat...


Marrant, j'pense le contraire, si t'as besoin d'alcool pour t'ambiancer c'est triste... :D
J'bois pas et je passe autant d'excellentes soirées avec des gens bourrés qu'avec des gens sobres !


tqt pas jai pas besoin d'alcool pour embiancer mais l'alcool unie surtout dans les soirées de nouvel an ya souvent pas mal de monde si tu prends pas dalcool tu vas pas forcément aller voire d'autres gens par contre si y'a de l'alcool tu peux aller boire avec eux un coup discuter avec moins de soucis; c'est plus facile on va dire.

et puis bon dans un bar quand tu vas voir une fille tu lui offres un verre (d'alcool) non ? bah c'est pareil :D
Réponse #10
Par evy^ - 31/12/2015 12:36:14 - Modifié le 31/12/2015 12:36:50
je vous rejoint a 4h du mat après avoir picolé 2 litre de vodka les potes


oh lol mdr, ton nouvel an va être énorme !


faut avouer qu'une soirée est toujours meilleur quand elle est arrosée après faut pas forcer mais un nouvel an sans un peu d'alcool sans ambiancer risque d'être plat...


Marrant, j'pense le contraire, si t'as besoin d'alcool pour t'ambiancer c'est triste... :D
J'bois pas et je passe autant d'excellentes soirées avec des gens bourrés qu'avec des gens sobres !


Faut comprendre les deux cotes, chaque personne est differente, juger quelqu'un qui boit ou qui ne boit pas quand on fait l'inverse je trouve que c'est un manque d'ouverture d'esprit pour le coup. Les deux sont biens, les deux ont leurs raisons. Apres deux trois verres c'est toujours un peu plus detendu. No offense btw, j'expose mon avis.

Maintenant j'attends de voir jusqu'a quel moment ce topic va se transformer en demonstration stupide et acharnee de qui a la plus grosse, qui boit le plus et qui passera la soiree la plus ouf :D

God bless you all si ca n'arrive pas.

Une bonne annee a tous.
Page 1 sur 4
1
2
3
4