Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur dispo pour projet/team - 1 messages, 1464 vues
1er message
Par dimteh - 27/07/2015 13:18:50 - Modifié le 27/07/2015 13:22:08
Bonjour,

J'ai 23 ans, je travail en ingénierie mécanique, j'habite à Grenoble (38) et je viens vers vous afin de trouver des mates de jeu.

J'ai environ 2 ans d'exp sur cs1.6, 6 ans sur css et go depuis la béta. J'ai également participé à environ 5 lans, dont 2 sur go. Aucun résultats notoire car j'ai essentiellement participé en mix aux lans.
Pour ce qui est de mon niveau, je dirais ni bon ni mauvais bien au contraire ! J'ai une bonne vision du jeu et grâce à mes nombreuses années à me casser le crâne sur ce jdm, je peux aisément m'adapter au rôle qui m'incombera (LIG, riffle, poly, coupeur, main snipe, ouvreur etc..)
Je suis en mesure de me déplacer dans toute la France pour lan à condition d'être prêt et que le jeu en vaille la chandelle.

Bon venons-en au but de ce post;
Je recherche une équipe, qui souhaite jouer dans une bonne ambiance et surtout se faire plaisir.
Peu importe le niveau, tout ce que je veux c'est des mates avec un minimum de savoir être et de savoir faire.

Pour ce qui est de mes disponibilités, et cela m'a coûté bon nombre de projets (dont certains avec pas mal de potentiel RIP in peace); je suis disponible du dimanche soir au jeudi soir 20h30/21h à 23h30/minuit.
Seul facteur disons random, j'ai une vie à coté de cs, et certains jours il est possible que je sois absent (déplacements professionnels, soirées, etc..)
De mon point de vue, il est plus important de rester stable, peu importe si on joue que 2-3 soirs pendant une a deux semaines pcque un tel ou un tel à des soucis de dispo. Sur cs il faut viser le long terme.
Un équipe ça galère au début faut pas se décourager ou vouloir tout changer dès qu'une mauvaise passe arrive, il faut au contraire trouver des solutions, et ne pas rejeter la faute sur le fait qu'on a pas joué l'avant veille de la nuit de noce de mes couilles sur ton front de y'a 3 mois.
Bref vous l'avez comprit je veux une équipe pour du long terme et qui ne split pas lorsque l'on joue pas 7/7.
Pour moi si l'on arrive à être productif, il est totalement possible de progresser sur une base de 4/7 avec un jour flexible.

Donc si vous êtes intéressés;

steamcommunity.com/id/dimteh/

Cdt,
dimtEh+
Réponse #2
Par fasteR2B - 27/07/2015 23:01:14
Recommande ! ;)
Page 1 sur 1