Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Joueur Pays de la Loire seek équipe compétitive
Joueur Pays de la Loire seek équipe compétitive - 4 messages, 1471 vues
1er message
Par SkaRiE - 28/12/2015 16:09:59 - Modifié le 29/12/2015 18:57:09
Bonjour à tous,

Je me surnomme "SkaRiEEE", j'ai 17 ans et je publie ce topic afin de m'encadrer dans une équipe ayant l'ambition des tournois Online et LAN.

Je joue à CS:GO depuis 2013 et il y a pas mal de temps que j'ai découvert la compétition en réseau et en Local sur le jeu. Après être allé à la DH Open Tours 2015 avec des amis, cela m'a poussé à m'intégrer dans une équipe compétitive avec des pracc sur CEVO ou FACEIT (no MM bien sûr).

Comme il est dit dans le titre, j'habite en Pays de la Loire (à l'Ouest de la France) ceci étant dit, je recherche des joueurs se situant dans cette zone, aux alentours même, tout en restant entre le Nord et l'Ouest pour qu'à l'avenir les déplacements en LAN ne soient pas trop long pour chacun.

En ce qui me concerne :

Je travaille tous les jours, pendant 1h et +, mon AIM sur des maps contre des bots, en DM HSmod, en Retake et parfois en DM pistols.
Je suis rifle ak/m4 pouvant être l'open fragger de l'équipe.
Je regarde parfois des POV pour analyser le brain des joueurs sur certaines conséquences.
Mes disponibilités en semaines de cours sont du dimanche au vendredi de 21h à 23h.

Pour être franc, je n'ai jamais fais de tournois en LAN sur le jeu et comme j'ai pu le dire avant, c'est en voyant la motivation des joueurs à la DH Open Tours 2015 que cela m'a poussé à progresser entre équipe.

Si mon statut vous intéresse, envoyez moi une invitation Steam pour en parler : http://steamcommunity.com/id/SkaRiEEE/

Merci et bonne continuation à vous !
Réponse #2
Par vieille_branche - 28/12/2015 16:57:09
je publie ce topic afin d'encadrer une équipe
Je suis rifle ak/m4 pouvant être l'open fragger de l'équipe.

c'est pas clair, je pensais que tu voulais être coach en lisant le début.
Réponse #3
Par SkaRiE - 29/12/2015 17:39:27
je publie ce topic afin d'encadrer une équipe
Je suis rifle ak/m4 pouvant être l'open fragger de l'équipe.

c'est pas clair, je pensais que tu voulais être coach en lisant le début.

ah oui, t'as raison je vois ça, je vais rectifier ça, merci de me l'avoir signaler :)
Réponse #4
Par Ovgate - 29/12/2015 17:49:56
GL pour ta recherche
Réponse #5
Par SkaRiE - 29/12/2015 18:58:00
GL pour ta recherche

merci bien :)
Page 1 sur 1