Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Joueur Motivé et Ambitieux pour vivre de CS (GE)
Joueur Motivé et Ambitieux pour vivre de CS (GE) - 4 messages, 1716 vues
1er message
Par Boji - 09/10/2017 01:13:16 - Modifié le 09/10/2017 01:48:53
Hey tout le monde, J'm’appelle Mattéo "Boji", Je suis un joueur Français de 16 ans (Nord-Est de la France en Lorraine, Près de Thionville, Metz) et je cherche actuellement une équipe très sérieuse de CS:GO étant très motivé pour remporter des Lans, se faire un nom, puis pouvoir vivre de notre passion.

Ce qui me motive pour ces ambitions ?

C'est déjà l'ambiance et la communauté de CS:GO, la scène pro de CS me passionne, quand je vois la hype de la foule, les frissons et les tensions des joueurs dans les matchs serré, les émotions ressenties à travers une game, win/lose ou par exemple quand tu sauves ton équipe.
De plus, le jeu me plaît énormément, et encore plus à haut niveau car il y a de la réflexion, de la stratégie, des réflexes, du spectacle etc...


j'ai 2-3 ans d’expérience, J'ai actuellement plus de 3500 heures de jeu (GE)-(High+), Mon rôle en T est l'entryfragger et en CT Pivot,mais je peux m'adapter selon les besoins de la team, je suis très polyvalent. Mon niveau à l'AWP est très correct, malgré que ce soit une arme que j'utilise que de temps en temps. Je me débrouille très bien pour les GR ainsi que pour les écos, je suis très à l'aise avec les pistols. Je m’entraîne tous les jours pour m'améliorer et garder un niveau constant.

PS: Je n'ai pas de Rank ESEA et Je ne suis que niveau 3-4 sur FaceIT car je joue qu'avec des potes IRL pour chill/troll (mais je pense commencer à rankup bientôt !)



Je m'informe énormément sur les stratégies, stuff fort, crossfire fort, ainsi que certains "tricks".
Aussi, je vais très fréquemment en map offline pour :

-crée des stuff qui pourrais me servir IG, par exemple des flashs pour décaler des zone,des smokes pour crée des strats ou encore des molys pour déloger des spots relou a check.

-Chercher des wallbangs efficace et qui marche pour pouvoir prendre rapidement l'avantage numérique sans prendre de risque ou bien pour causer quelques dommage au moins aux adversaires.


Mes Qualités :

- Je maîtrise presque parfaitement le Bhop
- J'ai un très bonne aim et de très bons réflexes
- Je n'ai pas de stress ou de pression quand je joue et je suis à l'aise en situation de clutch
- J'ai une très bonne vision de jeu ce qui me permet de counter play/outplay facilement mes adversaire, ou d'avoir toujours un "coup d'avance"
- Je joue toutes les maps du map pool et j'ai une très bonne connaissance des stuffs
- J'arrive à rester focus, je ne choke pas

Mes défauts :

- Je n'ai pas beaucoup d’expérience en équipe donc je pense avoir un mauvais teamplay et j'aimerais travailler la dessus
- Je joue beaucoup tout seul et au feeling
- J'ai la mauvaise habitude de vouloir faire la différence tout seul en prenant par exemple un peek risqué
- Il m'arrive d'avoir des "bad day"


Pour finir, si vous hésitez entre plusieurs joueurs, je pense être plus déterminé que beaucoup de gens et j'ai vraiment de grande ambition pour mon avenir sur CS:GO, de plus, je pense être un joueur ayant le niveau pour ses ambitions.
-bien-sûr vous pouvez me tester et j'ai la possibilité de me déplacer pour les Lans.
-En ce qui concerne les Horaires d'entrainement de la team, j'ai cours de 8h à 17h30 tous les jours, mais appart ça, je serais tout le temps disponible.

Steam Profile : http://steamcommunity.com/id/Bojimax/


En espérant vous avoir convaincu -Boji
Réponse #2
Par -nCz. - 09/10/2017 04:08:22
gl le lorrain :o)
Réponse #3
Par Boji - 09/10/2017 07:09:54
thx ! :D
Réponse #4
Par Haystack - 09/10/2017 10:05:30 - Modifié le 09/10/2017 10:11:05
Voici mon opinion :)

Même si tu es super fort et que t'as vraiment toutes les qualités pour devenir très très fort, sache que très peu de joueurs vivent de leur passion. Je pense qu'il ne faut pas te projeter sur une carrière possible, mais jouer par passion et envie avant tout. Si par chance, tu as l'opportunité d'être sponsorisé voire même de toucher un salaire, tant mieux. Mais ne pense surtout pas à ça de façon sérieuse et probable.

Le meilleur moyen de se faire remarquer est je pense d'être lvl10 top scoreboard sur Faceit (ou ESEA, mais en Europe, c'est plus Faceit qui marche) + stream sur Twitch.

Mais sinon, HF dans ta recherche ;) Une expérience d'équipe est toujours bonne à prendre.
Réponse #5
Par Boji - 09/10/2017 19:01:18
Hey ! Déjà merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre et de me donner ton point de vue, c'est vraiment sympa.

Après, pour répondre je voudrais dire déjà que je me doute que ce n'est pas du tout évident de toucher un salaire grâce à un jeu, mais, j'aimerais essayé de vivre une vie sans regret dans lequel je me dirais "au moins j'ai essayé" si je n'arrive pas, ou bien, "tant mieux" si j'y arrive, je n'aimerais vraiment pas avoir une vie banal du style : métro / boulot / dodo, alors si j'ai des capacités dans un domaine et qu'en plus, cela me plaît, autant essayé !

Après, j'ai les pieds sur terre, j'y crois, mais comme dit précédemment, je me doute que ce ne sera soit pas possible soit pas évident, alors au niveau des cours j'assure, je veut dire par là que si CS ne marche malheureusement pas, je ne serais pas à la rue, mais j'aurais juste une vie normale.

Je pense que tenté de devenir pro ne peut pas m'apporter de mauvaise chose appart de la déception car serte, je me donne à fond dans mon projet ,mais je n'abandonne pas ma vie IRL, je veut dire, je sors, je fais du sport, je réussis bien ma scolarité, le seul sacrifice serait à la limite le sommeil, dont j'arrive réellement à me passer. Je suis une personne très compétitive, alors je n'arrive pas à rester à du simple amusement, j'ai envie d'aller plus loin, alors ne rien faire m'apporterais juste des remords, des regrets.

Encore une fois merci de m'avoir donné ton point de vue, d'ailleurs si tu as le temps, j'aimerais que tu me dises ce que tu en pense, et aussi, merci beaucoup pour les infos sûres "comment se faire remarquer" ainsi que ton soutien !


Bonne journée/Soirée !


Page 1 sur 1