Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Je suis le plus grand tueur de CSGO apparemment
Je suis le plus grand tueur de CSGO apparemment - 34 messages, 10326 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Againn - 24/03/2015 11:17:11
Je comprends pas trop les réponses. Vous devenez vraiment con sur vakarm non? Il blague clairement (c'est écrit noir sur blanc) et vous lui répondez comme s'il parlait sérieusement et ça sur 3 putains de pages...
On peut trouver ça pas drôle mais s'il vous plait allumez le cerveau avant de tomber dans le bashing quotidien de chaque post sur le forum vakarm.
Réponse #32
Par pdn - 24/03/2015 11:27:57
C'est toi la dernière recru des Vv Elite ?
Réponse #33
Par azeriop - 24/03/2015 11:37:10

Je me suis fait la même réflexion taleur.. le mec a écrit " end troll; " et personne ne le remarque oO


Et ben, si " end troll " permet maintenant de créer n'importe quel post sans se faire lyncher pour telle ou telle raison, hf le forum. En attendant, troll ou pas, le mec est quand même resté xx heures sur du idle, et c'est ce que " la communauté puante " remarque.


Je rajouterais même communauté "visible" de vakarm. Car je pense que la majorité des vakarmiens sont assez intelligent pour passer leur chemin quand ça ne les intéresse pas. Le problème c'est que tu en as certains qui répondent à quasi tous les sujets pour dire concretement : "on s'en fout" "noob" + les gens qui lisent complètement de travers comme ici.

Qu'il ait fait XX heures d'idle on s'en fout il partage juste des stats qui sont marrantes (ou non). Pas besoin de trois pages pour dire qu'il n'est pas pro player je crois qu'il le sait.
Réponse #34
Par Nopenope - 24/03/2015 11:57:01


Qu'il ait fait XX heures d'idle on s'en fout il partage juste des stats qui sont marrantes (ou non). Pas besoin de trois pages pour dire qu'il n'est pas pro player je crois qu'il le sait.


Ah bah tu vas pas empêcher non plus les gens d'écrire parce que ce qu'ils vont écrire ne va pas forcément plaire à l'op hein. Un mec qui dit que c'est nul n'empêche pas son suivant de dire le même en guise d'accord. Malheureusement pour lui (l'op) il y a beaucoup plus de personnes qui n'aiment pas son délire, #sadstory.
Réponse #35
Par Mr Mou - 24/03/2015 13:03:55

Je me suis fait la même réflexion taleur.. le mec a écrit " end troll; " et personne ne le remarque oO


Et ben, si " end troll " permet maintenant de créer n'importe quel post sans se faire lyncher pour telle ou telle raison, hf le forum. En attendant, troll ou pas, le mec est quand même resté xx heures sur du idle, et c'est ce que " la communauté puante " remarque.


Je rajouterais même communauté "visible" de vakarm. Car je pense que la majorité des vakarmiens sont assez intelligent pour passer leur chemin quand ça ne les intéresse pas. Le problème c'est que tu en as certains qui répondent à quasi tous les sujets pour dire concretement : "on s'en fout" "noob" + les gens qui lisent complètement de travers comme ici.

Qu'il ait fait XX heures d'idle on s'en fout il partage juste des stats qui sont marrantes (ou non). Pas besoin de trois pages pour dire qu'il n'est pas pro player je crois qu'il le sait.


J'approuve +1000

elle est
Page 4 sur 4
1
2
3
4