Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je redemande - 13 messages, 2974 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par linkinblak - 28/03/2015 23:06:07 - Modifié le 28/03/2015 23:06:22
La movie est toujours en cours de traitement, si elle est annulée, on vous préviendra sur le site.



donc en gros fermez la , arretez de poser des qustions, et pe un jour vous aurez une surprise

Tu interprètes mal je pense plutôt qu'il a voulu dire "La movie est toujours en cours de traitement, si elle est annulée, on vous préviendra sur le site."
Réponse #13
Par Haystack - 29/03/2015 11:08:43
La movie est toujours en cours de traitement, si elle est annulée, on vous préviendra sur le site.



donc en gros fermez la , arretez de poser des qustions, et pe un jour vous aurez une surprise

Tu interprètes mal je pense plutôt qu'il a voulu dire "La movie est toujours en cours de traitement, si elle est annulée, on vous préviendra sur le site."


Je pense pas que ce soit ça. Je pense plutôt qu'il a voulu dire "La movie est toujours en cours de traitement, si elle est annulée, on vous préviendra sur le site."
Réponse #14
Par L4p - 29/03/2015 12:06:44
Oula, faut pas agresser notre Shig comme ça :D

Il n'y avait rien de méchant dans sa réponse, c'est juste un constat.

Pour être transparent, Eraysus qui est en charge de la movie n'est pas forcément en top de la productivité. Mais la movie est quasi terminée, il faut qu'il trouve le temps de la finir pour de bon.
Page 2 sur 2
1
2