Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
JULIEN 'AREA' DUBOIS config - 92 messages, 40608 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par bloody_ - 22/02/2017 14:49:00
au final il a été disqua du tournoi après 3 matchs joués x)
Réponse #92
Par knackiboom - 22/02/2017 18:58:16
Bonjour

Je suis manager de la CM red.. Tu parle de cheat sache qu'il est kick du tournois pour avoir jouer sur le compte de mon 6eme player qui lui est réserve car il est coach arrête de dire n'importe quoi donne moi les passages sur les démo fait moi une movie et prouve moi qui y a un cheat la mentalité csgo ne s’améliore pas. Ce que je voit c'est de la rage et finalement des propos non justifié comme d'habitude au lieu de posté partout pour 0 intérêt fait un truck constructifs et explique toi sur un ts tête à tête sinon stop les ragots.

Cordialement
Réponse #93
Par Geniks - 22/02/2017 19:17:52
il est coach arrête de dire n'importe quoi donne moi les passages sur les démo fait moi une movie et prouve moi qui y a un cheat la mentalité csgo ne s’améliore pas. Ce que je voit c'est de la rage et finalement des propos non justifié comme d'habitude au lieu de posté partout pour 0 intérêt fait un truck constructifs et explique toi sur un ts tête à tête sinon stop les ragots.



Ce que je voit c'est de la rage et finalement des propos non justifié comme d'habitude au lieu de posté partout pour 0 intérêt fait un truck constructifs et explique toi sur un ts tête à tête sinon stop les ragots.



au lieu de posté partout pour 0 intérêt fait un truck constructifs et explique toi sur un ts tête à tête sinon stop les ragots.



truck



manager
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10