Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
J'achète un 2233rz - 26 messages, 5555 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par noxie - 16/02/2016 00:38:21


encore un rageux qui n'a pas de 120hz mais qui parle sans rien connaitre :)


J'ai un 144hz désolé,
Encore un rageux qui parle sans connaitre..
Réponse #22
Par noxie - 16/02/2016 00:47:44


Explique moi pourquoi tu essaye de me rabaisser alors que tu n'y connais rien stp ?

Déja de 1 c'est mon argent je fais ce que je veux avec, si j'ai envie d'un 120hz pour le bureau j'ai encore le droit de le faire non ?

De 2, tu juges sans connaitre, car pendant toute ma scolarité j'ai travaillé avec un 120hz et la différence tu la vois très nettement.

De 3, trouves moi un bon écran 60hz qui est 3 fois moins cher que le prix du 2233rz qui coute entre 80-90 frais de port inclus ?

Donc ce que je te conseille c'est d'arreter de faire chier les gens, tu devrais meme plus venir sur vakarm tellement j'aurai honte à ta place d'etre ban vac et de faire le mec sur internet


Je ne cherche pas a te rabaisser, beaucoup de gens te diront et t'ont dis que c’était pas forcement utile pour de la bureautique.
Ensuite je n'ai jamais dis le contraire, tu fais ce que tu veux avec ton argent.
Pour te répondre, tu peux avoir un bon 60hz pour le même prix (Ok j'ai exagéré sur un post précédent) mais pense que ton 2233rz aura quelques années, de l'usure etc.. Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un écran 100e alors qu'autant 3mois après il claque.

Et évite de vouloir lamer sur mon vacban car de 1 c'est totalement hors sujet et de 2 si tout les mecs qui ont pris un vac devrait arrêter le jeu, tu peux supprimer 50% de la communauté alors.
Et pour info, je ne fais pas le mec sur internet ;) Je suis sur internet comme je suis en Lan, je reste le même désolé.
Réponse #23
Par MISHKA - 16/02/2016 10:49:00 - Ce membre est banni définitivement


Explique moi pourquoi tu essaye de me rabaisser alors que tu n'y connais rien stp ?

Déja de 1 c'est mon argent je fais ce que je veux avec, si j'ai envie d'un 120hz pour le bureau j'ai encore le droit de le faire non ?

De 2, tu juges sans connaitre, car pendant toute ma scolarité j'ai travaillé avec un 120hz et la différence tu la vois très nettement.

De 3, trouves moi un bon écran 60hz qui est 3 fois moins cher que le prix du 2233rz qui coute entre 80-90 frais de port inclus ?

Donc ce que je te conseille c'est d'arreter de faire chier les gens, tu devrais meme plus venir sur vakarm tellement j'aurai honte à ta place d'etre ban vac et de faire le mec sur internet


Je ne cherche pas a te rabaisser, beaucoup de gens te diront et t'ont dis que c’était pas forcement utile pour de la bureautique.
Ensuite je n'ai jamais dis le contraire, tu fais ce que tu veux avec ton argent.
Pour te répondre, tu peux avoir un bon 60hz pour le même prix (Ok j'ai exagéré sur un post précédent) mais pense que ton 2233rz aura quelques années, de l'usure etc.. Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un écran 100e alors qu'autant 3mois après il claque.

Et évite de vouloir lamer sur mon vacban car de 1 c'est totalement hors sujet et de 2 si tout les mecs qui ont pris un vac devrait arrêter le jeu, tu peux supprimer 50% de la communauté alors.
Et pour info, je ne fais pas le mec sur internet ;) Je suis sur internet comme je suis en Lan, je reste le même désolé.


J'ai un pote qui a acheté un 2233rz pour jouer il y a 2 ans en ocas, il marche toujours, suffit de prendre soin du matériel
Réponse #24
Par kYksennN - 16/02/2016 11:09:17
J'dirai que d'un point de vue bureautique on ne devrait pas distinguer de diff entre 60 LED et 144.
Après biensûr, si vous taffez sur du 60 LCD on voit la différence direct
Réponse #25
Par jadz - 16/02/2016 12:01:59
Rien que la souris qui se téléporte sur du 60Hz me donne mal à la tête. :D

Sinon j'en cherchais un y'a pas longtemps et il y en avait sur forum hardware vers les 60/70€.

Autre piste :
BouLy en possède un et il reçoit un BenQ aujourd'hui.
Il veut utiliser son 2233rz en deuxième écran du coup.
Donc si tu proposes un bon prix et qu'il peut s'acheter un meilleur deuxième écran il acceptera peut-être de te le vendre.. Sait-on jamais.
Réponse #26
Par Solskyyy - 16/02/2016 12:43:52
si c'est toujours d'actu, jiens de voir ça sur LBC
http://www.leboncoin.fr/informatique/908790879.htm?ca=15_s
Réponse #27
Par NPK4574 - 16/02/2016 12:58:38
Je ne souhaite pas te voler une offre, mais si quelqu'un en a un deuxieme je suis preneur aussi . J'en ai deja eu un et franchement c'est le top ces vieux samsung.
Page 3 sur 3
1
2
3