Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Investir dans les capsule cologne - 88 messages, 24503 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par kikimou - 12/08/2014 09:18:50 - Modifié le 12/08/2014 09:22:46
A grand nombre sa sert a rien, comme dit plus haut les gens ont compris le truc et vont le faire aussi et si tu attend longtemps qui te dit que tu va toute les vendres a partir d'un moment sa se vent plus et si malgrès nos conseils tu souhaite le faire attend la fin de la compete pour investir car si ils font comme l'an passé elles couteront plus que 0.15cts.


Je pense pas qu'il y est grand monde prêt a bloquer 50€ une année , certes plus que pour Katowice mais quand même .

Regarde pour le pass Bravo , tout le monde a bien vu la montée du pass Payback pas mal de monde a épargner des pass Bravo et pourtant c'est bien monter aussi ( 4$)

Quand au rond bleu pour moi ça change rien , les stickers vont même être un peu plus visible sur les armes .
Réponse #22
Par Deaglemania - 12/08/2014 12:42:52
moi ce que je vois c'est que tu mets 75 cts dans une capsule t'as déjà 1 chance sur 2 d'etre rentabilisé directement, alors 6 mois plus tard....
Réponse #23
Par kikimou - 12/08/2014 15:04:04
moi ce que je vois c'est que tu mets 75 cts dans une capsule t'as déjà 1 chance sur 2 d'etre rentabilisé directement, alors 6 mois plus tard....



Sauf que le fait qu'il est une chance sur deux c'est pas notre problème vu qu'on la vend non ouverte .

De plus si ça fait comme l'année dernière les soldes a 25cent arrivent vers la fin de l'event .
Réponse #24
Par SkT - 12/08/2014 20:59:31
De plus si ça fait comme l'année dernière les soldes a 25cent arrivent vers la fin de l'event .


il y avais eu les soldes de capsules l'année dernière ?
... si c'est vraiment le cas j'attends un peu
Réponse #25
Par MazeppA - 13/08/2014 14:19:23
Autre truc à considérer: si les gens anticipent une 3e collection de stickers pour 2015, seront-ils près à acheter des vieilles capsules à 2€ quelques temps avant?
Après, je pense que le risque de perte est très faible, y'aura certainement un bénéfice a la clé, mais combien?
La vraie question, c'est est ce que ca vaut le coup de réserver sa steam wallet pour ca, et se priver de skins pendant un an, et sachant que certains prennent de la valeur.
Réponse #26
Par kikimou - 13/08/2014 15:10:52
Autre truc à considérer: si les gens anticipent une 3e collection de stickers pour 2015, seront-ils près à acheter des vieilles capsules à 2€ quelques temps avant?
Après, je pense que le risque de perte est très faible, y'aura certainement un bénéfice a la clé, mais combien?
La vraie question, c'est est ce que ca vaut le coup de réserver sa steam wallet pour ca, et se priver de skins pendant un an, et sachant que certains prennent de la valeur.


Il y a bien plus de chance que la plupart des skin baissent en valeur a cause la sortie de future collection .

Je pense que les caps reste pour le moment le plus safe .
Réponse #27
Par MazeppA - 13/08/2014 15:50:38

Il y a bien plus de chance que la plupart des skin baissent en valeur a cause la sortie de future collection .

Je pense que les caps reste pour le moment le plus safe .


Ca dépend un peu de la qualité des skins qui sortent. Grosse baisse avec la huntsman, mais relativement faible avec la esport verte. Mais ca fini par remonter, certains atteignent leur record à 'heure actuelle. Donc pourquoi pas investir dans des classiques, après la sortie de la prochaine collection?

peut être que demain on aura la caisse csgo n°4 pour fêter les 1 an du arm deal traffic? :D
Réponse #28
Par kikimou - 13/08/2014 16:23:21

Il y a bien plus de chance que la plupart des skin baissent en valeur a cause la sortie de future collection .

Je pense que les caps reste pour le moment le plus safe .


Ca dépend un peu de la qualité des skins qui sortent. Grosse baisse avec la huntsman, mais relativement faible avec la esport verte. Mais ca fini par remonter, certains atteignent leur record à 'heure actuelle. Donc pourquoi pas investir dans des classiques, après la sortie de la prochaine collection?

peut être que demain on aura la caisse csgo n°4 pour fêter les 1 an du arm deal traffic? :D



Je ne suis pas trop le cours des armes aurais tu un ou deux exemples stp ?
Réponse #29
Par MazeppA - 13/08/2014 16:26:10

Je ne suis pas trop le cours des armes aurais tu un ou deux exemples stp ?


ak cémenté, ak red laminate mw, deagle blaze...
Réponse #30
Par kikimou - 13/08/2014 16:27:34

Je ne suis pas trop le cours des armes aurais tu un ou deux exemples stp ?


ak cémenté, ak red laminate mw, deagle blaze...


Ok mais il suffit d'une belle AK a la prochaine collection , pour que le prix chute ....
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9