Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Interview de VeryGames au MSI Beat it
Interview de VeryGames au MSI Beat it - 28 messages, 6892 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par rklower - 24/11/2013 17:43:30 - Ce membre est banni définitivement
c est magnifique de voir VG en bonne forme


C'est pas comme si ils avaient le cancer non plus
Réponse #22
Par MorLuck - 24/11/2013 18:01:44
l'interviewer est tout simplement nul.

Question entendu 5 millions de fois à chaques ITW plus des questions hors sujet ...
angle de vue, que pourrai je dire -_-' c est quoi cette manie de ce mettre entre les deux personnes interwievées??? les trois quarts du temps il ne regarde pas la personne qui lui parle et bon très sincerement il à rien a faire dans le cadre, le voir lire ses questions, rire betement, ou voir son manque de micro ... j aurai préferé voir les protagoniste dans le cadre et lui derriere la camera pour poser ces questions.

Bref interview inutile de mon point de vue. Aucun contenu, pas de nouveauté ou d'explication des situations actuelles.

Fait à mon avis par des amateurs qui ne connaissent pas grand chose au journalisme et qui de ce fait malheureusement gache une belle occasion d'avoir des infos sur la situation actuelle des VG.


D'accord avec toi mais je te trouve un peu dur quand même...





Effectivement j ai été un peu dur, méaculpa !

Pour ce qui est de donner des conseils je ne suis pas la meilleur personne pour t en donner mais je pourrai te dire du point de vue d'un viewer interessé que tu dois juste préparer ton intrerview en te demandant ce que tu veux savoir que tu ne sait pas déjà. Sinon effectivement on sent le stress mais je pense qu'en sachant maintenant que c est ta première fois c'est tout à fait compréhensible, c'est en forgeant que l'on deviens forgeron. ;)
Réponse #23
Par OLLl - 24/11/2013 18:26:51 - Modifié le 25/11/2013 03:08:00
C'était l'occasion d'aborder pas mal de sujet durant l'interview avec humour sans pour autant en faire un à rallonge !

https://www.youtube.com/watch?v=bNjsMG3Ll0c&list=PL680Joxp_V8UDUnZa27-ueRjJdXM2mbvH&index=1

Bonne vidéo



Interview simpa mais tu aurais pu travailler un peu plus tes questions et en demander des plus pertinentes.
Essaye de regarder dans les yeux ceux que tu interviews, lache un peu ton IPAD on pourra dire que tu as bossé sur tes questions et non que tu lis un simple questionnaire.
Un conseil pour l'avenir ne met pas d'un coté niak et exy, t'aurais du les mettres ensemble et toi de l'autre car on a l'impression que Niak et hors interview defois c'est dommage...
Réponse #24
Par thexpk - 24/11/2013 19:05:38
Votre meilleur moment chez VG ?

" Le kick de Kenny "


juste horrible ce moment :p
Réponse #25
Par Niou - 24/11/2013 19:36:10
Je me suis fait horriblement chier ... Vivement la DreamHack pour voir de VRAIS Interviews avec des questions poussées et des réponses. Il se respecte pas à poster son itw...
Réponse #26
Par Skw4ll - 24/11/2013 19:40:39
Je me suis fait horriblement chier ... Vivement la DreamHack pour voir de VRAIS Interviews avec des questions poussées et des réponses. Il se respecte pas à poster son itw...


Arrête d'être con s'il te plaît, il vient justement demander conseils et proposer son interview, c'est superbe ce qu'il à fait, bien sur ce n'est pas du niveau de VaKarM ou autre, mai c'est un passionné et il à envie de le partager et ça c'est cool, alors si on peut lui donner quelques conseils c'est bien pour lui.
Réponse #27
Par noyaux - 24/11/2013 20:17:18
Les premieres minutes où ils répondent trop rapidement a votre gout sont normales il a voulu faire un style quizz, et ça donne des trucs plutot marrants comme le kick de Kenny (même si ct un troll ça serait pas peut pas sorti en reflechissant un peu plus ^^ )
Réponse #28
Par azeriop - 24/11/2013 20:49:23
Tout d'abord merci pour ce travail. Certains ont tendance à oublier ton investissement qui a pour objectif, rappelons le, de contenter une communauté (d'ingrats) et cela bénévolement ! Il est donc mal venu de critiquer un amateurisme tout à fait logique et qu'on retrouve dans tous les interviews "csgo" sans exception.

Mis à part sur la forme, les autres forumeurs n'ont pas tout à fait tort sur certains points. Il faudrait déjà être installé confortablement (tu ne peux rien y faire si ça se trouve, je ne sais pas), c'est plus simple pour mener une discussion et ça met à l'aise (les personnes interrogés, le "journaliste", et le spectateur).

Le "fast quiz" est un concept sympa, on a le droit d'ailleurs à des réponses plutôt marrantes/surprenantes ce qui est le but.
Les questions de "fond" tu en as posé une ou deux notamment sur leur recherche de structure, mais ce n'est pas assez, quitte à se coltiner la langue de bois des joueurs/managers ou carrément le refus.

Pour autant ça reste agréable à regarder, tu es pas trop mauvais pour un amateur malgré les dires de certains qui n'ont jamais fait un interview.

ps : dire bonjour, ça va ? comment s'est passé le voyage ? On appelle ça de la politesse et la base du savoir-vivre. On est pas à la télé !
Réponse #29
Par AnthobotwiN - 25/11/2013 00:09:40
Rien que pour les vannes, il ferait mieu de rester en Chine et ne pas revenir
Page 3 sur 3
1
2
3