Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Interview UZZZIII - 19 messages, 6694 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Traxx - 10/09/2016 00:17:21
Mouaaiiii, chelou cette réponse..

"On est tout simplement arrivé sur le vocal avant ce fameux match, et de la GMX nous propose de throw le match, qu’on refuse instantanément, mais il reste insistant quand même. Au final quelques minute plus tard… On accepte, on pari les skins, et on perd…"


Ils ont tous couvert scream en disant qu'il n'était pas au courant et là, il annonce que GMX leur a proposé ce deal avant le match, ils refusent puis acceptent..

Donc Scream n'était pas sur le vocal juste avant le match???? :) :)


Hop, on r'ouvre le dossier !

Réponse #12
Par Shoxz - 10/09/2016 00:25:23


Hop, on r'ouvre le dossier !



Je n'ouvre rien du tout, ce n'est pas moi qui a répondu à l'interview :)
Réponse #13
Par ThunderGrim - 10/09/2016 00:56:17
http://plays.tv/video/574ee4ff8ba1bb133e?from=user

je pose ça la.

Des bisous ton cher Francis qui t'aime.
Réponse #14
Par h1z0w - 10/09/2016 01:07:49
"Sincèrement, je pense que KQLY a cheat 1 ou 2 fois en MM"

xDDDDDDDDD


"On est tout simplement arrivé sur le vocal avant ce fameux match, et de la GMX nous propose de throw le match, qu'on refuse instantanément, mais il reste insistant quand même."

xDDDDDDD
Réponse #15
Par hoolis - 10/09/2016 01:23:03
Mouaaiiii, chelou cette réponse..

"On est tout simplement arrivé sur le vocal avant ce fameux match, et de la GMX nous propose de throw le match, qu’on refuse instantanément, mais il reste insistant quand même. Au final quelques minute plus tard… On accepte, on pari les skins, et on perd…"


Ils ont tous couvert scream en disant qu'il n'était pas au courant et là, il annonce que GMX leur a proposé ce deal avant le match, ils refusent puis acceptent..

Donc Scream n'était pas sur le vocal juste avant le match???? :) :)


Je pense aussi que Scream était au courant, peut être que Scream etait contre mais qu'il n'a pas eu le choix ou une connerie comme sa, d'où sa defense.
Arriver sur un vocal a la derniere seconde d'un match c'est bizarre, tu le prépares un peu quand même
Réponse #16
Par fumertue - 10/09/2016 01:28:02
http://plays.tv/video/574ee4ff8ba1bb133e?from=user

je pose ça la.

Des bisous ton cher Francis qui t'aime.


https://youtu.be/YaG5SAw1n0c
Réponse #17
Par Vatvat - 10/09/2016 02:53:31
Bonsoir ,

Je viens de voir que le site actugo a posté un interview assez sympas du joueur uzzziii qui je trouve a été oublié un peu.
Comme je suis ce joueur que j'affectionne particulièrement je vous laisse découvrir l'interview ou on peux apprendre certaines choses sur le joueur et ça situation concernant le ban.

http://actugo.fr/2016/09/09/interview-uzzziii-je-nai-pas-encore-fait-ce-que-je-devais-faire-sur-ce-jeu/


Rien a redire, très bien comme interview et puis il est humble c'est bien
Réponse #18
Par Pr0d - 10/09/2016 07:54:35 - Modifié le 10/09/2016 07:55:47
Mouaaiiii, chelou cette réponse..

"On est tout simplement arrivé sur le vocal avant ce fameux match, et de la GMX nous propose de throw le match, qu’on refuse instantanément, mais il reste insistant quand même. Au final quelques minute plus tard… On accepte, on pari les skins, et on perd…"


Ils ont tous couvert scream en disant qu'il n'était pas au courant et là, il annonce que GMX leur a proposé ce deal avant le match, ils refusent puis acceptent..

Donc Scream n'était pas sur le vocal juste avant le match???? :) :)


il savait mais n'a rien parié, il avait rien a gagné et n'a tirer aucun profit de ça donc...

C'est un peu comme au foot quand tu fais expres de prendre ton 3éme jaune à un moment de la saison pour pas le prendre sur un matche important. Des gens paries aussi sur les cartons en europe et dans le monde. C'est du throw aussi et pourtant
Réponse #19
Par N3RDZ - 10/09/2016 13:21:55
De toute façon tout ceux qui ont throw aurait du prendre un ban trade sur cs-go , le pari et le jeu c'est 2 choses différentes .
Réponse #20
Par Spotted-2 - 10/09/2016 19:34:09
"Sincèrement, je pense que KQLY a cheat 1 ou 2 fois en MM"

xDDDDDDDDD


"On est tout simplement arrivé sur le vocal avant ce fameux match, et de la GMX nous propose de throw le match, qu'on refuse instantanément, mais il reste insistant quand même."

xDDDDDDD


Crédibilité zéro. Et alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu ?
Page 2 sur 2
1
2