Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Information pour crée un site
Information pour crée un site - 19 messages, 3595 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par overzied - 27/04/2016 18:35:01 - Modifié le 27/04/2016 18:41:55
merci pour tout vos conseils sa sera un site de petites annonces bien spécial. Ensuite les logiciels ou programmes que vous m'avez donné sont ils gratuit ? ou il a une licence a payé ?
Réponse #12
Par EnvoxX - 27/04/2016 19:02:16
Salut,

Wordpress et prestashop sont gratuit oui.

Réponse #13
Par Bioul3 - 28/04/2016 00:18:08
http://dubridgeweb.be/

pas cher en plus :D:D
Réponse #14
Par MiqZ - 28/04/2016 00:53:13
Wordpress ou Joomla sont tous les deux gratuits. Un CMS te permet d'avoir un site "déjà fait" et modifiable en cliquant sur quelques boutons... Tu choisis des "templates" (exemples de sites) que tu télécharge. Forcément, les gratuits sont très léger, et tu as rarement la possibilité de tout modifier (contrairement aux payants).

C'est la façon "simple" et "rapide" de faire un site web.

Après, pour faire exactement ce que tu souhaite, soit tu achète des templates (sur un CMS) qui peuvent coûter une jambe, ou tu le code toi même. Mais si tu n'as aucunes bases.. il faut des mois pour apprendre à faire un site FONCTIONNEL. Surtout si tu as un système de compte (possibilité de ce connecter sur ton site).

Enfin en gros c'est ça. Hésite pas à m'add sur steam si tu as besoin de plus d'infos.
Réponse #15
Par pouloulout - 28/04/2016 12:04:02
Un WordPress ou Prestashop n'est pas vraiment adapté pour un site de petites annonces.
Réponse #16
Par hiz0w - 28/04/2016 12:17:15
Un WordPress ou Prestashop n'est pas vraiment adapté pour un site de petites annonces.

T'utiliserais quoi ?
Réponse #17
Par Geniks - 28/04/2016 13:06:42 - Modifié le 28/04/2016 13:06:50
Un WordPress ou Prestashop n'est pas vraiment adapté pour un site de petites annonces.

+1

T'utiliserais quoi ?

des frameworks
Réponse #18
Par hiz0w - 28/04/2016 13:15:04
Un WordPress ou Prestashop n'est pas vraiment adapté pour un site de petites annonces.

+1

T'utiliserais quoi ?

des frameworks

Quand tu débutes un framework c'est compliqué, tu crois pouvoir tout faire avec des copier coller de ligne de code, si en plus t'as jamais codé c'est fini, le CMS sans trop coder tu peux réussir à faire un truc propre pour commencer
Réponse #19
Par Geniks - 28/04/2016 13:18:18
Un WordPress ou Prestashop n'est pas vraiment adapté pour un site de petites annonces.

+1

T'utiliserais quoi ?

des frameworks

Quand tu débutes un framework c'est compliqué, tu crois pouvoir tout faire avec des copier coller de ligne de code, si en plus t'as jamais codé c'est fini, le CMS sans trop coder tu peux réussir à faire un truc propre pour commencer

merci tu vas pas m'apprendre mon taf ^^
sauf que wp / ps pour faire des petites annonces ... ^^
Réponse #20
Par uRl_- - 28/04/2016 14:08:54 - Modifié le 28/04/2016 14:10:07
Un WordPress ou Prestashop n'est pas vraiment adapté pour un site de petites annonces.

+1

T'utiliserais quoi ?

des frameworks

Quand tu débutes un framework c'est compliqué, tu crois pouvoir tout faire avec des copier coller de ligne de code, si en plus t'as jamais codé c'est fini, le CMS sans trop coder tu peux réussir à faire un truc propre pour commencer

merci tu vas pas m'apprendre mon taf ^^
sauf que wp / ps pour faire des petites annonces ... ^^


Pour ma part Drupal semble bien plus approprié pour faire un site d'annonce.... mais bon.

Mais si tu préfères Wordpress à aussi un très grand choix de template et de module faire un site de petites annonces.

Tu trouveras facilement sur google je pense.

Donc wp pour faire des petites annonces... et bien oui et facilement monsieur dont c'est le métier.
Page 2 sur 2
1
2