Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Incorporated CSGO - 35 messages, 6072 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Personne - 14/04/2014 10:49:21
Les frags sont clean cette fois?

/popcorn



Troll périmé depuis inc3.


C'est pas du troll, perso les frags cheaté/arrangé ça m'a toujours fait chier et j'ai jamais compris qu'on aime
Réponse #22
Par ManiakK - 14/04/2014 10:55:24
Il l'a fait que dans une vidéo Personne, à chaque fois qu'il sort un vidéo maintenant on a le droit à ce genre de commentaire on a compris que pour inc2 il a fait une connerie, c'est bon maintenant tu trouves pas ?


'Fin bref
Réponse #23
Par flubb - 14/04/2014 11:06:51
Il l'a fait que dans une vidéo Personne, à chaque fois qu'il sort un vidéo maintenant on a le droit à ce genre de commentaire on a compris que pour inc2 il a fait une connerie, c'est bon maintenant tu trouves pas ?


'Fin bref


Ah car toi en ayant vu la vidéo tu n'as pas hésite sur une seul action ? T'es bien naïf perso j'ai des doutes
Réponse #24
Par 7phen - 14/04/2014 11:37:55
Ca résume bien ce jeu... 50% des frags sont soit des airshots, soit des full spray.. Sinon les 50% restants sont vraiment beaux :)

La 1ère smooth, wahou

Je suis d'accord avec toi . Je trouve qu'il y a trop de frags random en mode je full accroupi je mets des têtes . Je penses que certaines personnes ont envoyé des actions ou ils mettent des coups d'aim mais il a refusé car c'est plus dur à edit mais c'est tellement plus beau ...


a mon avis il veut donner plus l'effet impressionnant que "skill" car bon lacher un full et mettre 4 têtes c'est impressionnant même si c'est pas forcement être bon tout le monde peut faire ca (sauf moi en 6ans de jeu pk j'en ai jamais fait...) mais si un mec contrôle ses tires etc ca l'est moin, oui la video est remplit de frag chatteux mais bon, c'est pour en mettre plein la vue comme need for speed quoi !
Réponse #25
Par ManiakK - 14/04/2014 12:34:53
Il l'a fait que dans une vidéo Personne, à chaque fois qu'il sort un vidéo maintenant on a le droit à ce genre de commentaire on a compris que pour inc2 il a fait une connerie, c'est bon maintenant tu trouves pas ?


'Fin bref


Ah car toi en ayant vu la vidéo tu n'as pas hésite sur une seul action ? T'es bien naïf perso j'ai des doutes



Sur la quelle ? Celle de CS:GO ?


Nan, rien de flagrant, et c'est pa
Réponse #26
Par ManiakK - 14/04/2014 12:36:30
Il l'a fait que dans une vidéo Personne, à chaque fois qu'il sort un vidéo maintenant on a le droit à ce genre de commentaire on a compris que pour inc2 il a fait une connerie, c'est bon maintenant tu trouves pas ?


'Fin bref


Ah car toi en ayant vu la vidéo tu n'as pas hésite sur une seul action ? T'es bien naïf perso j'ai des doutes



Sur la quelle ? Celle de CS:GO ?


Nan, rien de flagrant, et c'est pas de la naïveté, je joue pas à cs:go, j'peux pas jugé sur l'honnêteté ou non d'une action.


Bref faut savoir tourner la page, quand on vous rabâche toujours les même chose sur les vieilles histoire de Vakarm, ça vous plait pas (je dis vous, mais c'est toi que je désigne Personne) faudrait peut-être éviter de faire ce qu'on aime pas qu'on nous fasse.
Réponse #27
Par NxScsgo - 14/04/2014 15:26:35
Nice la movie ;)
Réponse #28
Par Personne - 14/04/2014 15:28:33
Il l'a fait que dans une vidéo Personne, à chaque fois qu'il sort un vidéo maintenant on a le droit à ce genre de commentaire on a compris que pour inc2 il a fait une connerie, c'est bon maintenant tu trouves pas ?


'Fin bref


Ah car toi en ayant vu la vidéo tu n'as pas hésite sur une seul action ? T'es bien naïf perso j'ai des doutes



Sur la quelle ? Celle de CS:GO ?


Nan, rien de flagrant, et c'est pas de la naïveté, je joue pas à cs:go, j'peux pas jugé sur l'honnêteté ou non d'une action.


Bref faut savoir tourner la page, quand on vous rabâche toujours les même chose sur les vieilles histoire de Vakarm, ça vous plait pas (je dis vous, mais c'est toi que je désigne Personne) faudrait peut-être éviter de faire ce qu'on aime pas qu'on nous fasse.


Oui enfin tu dis toi même que tu n'es pas apte à juger parce que tu ne joues pas à CSGO, moi perso je vois des frags cheatés dans cette vidéo.
Réponse #29
Par kAntz - 14/04/2014 15:34:25 - Modifié le 14/04/2014 15:35:19
On est d'accord que la brochette finale et la brochette corn travers smoke 3hs c'est un peu tiré par les cheveux ;)
Réponse #30
Par lerock - 14/04/2014 16:09:16 - Ce membre est banni définitivement
franchement quand shox a fait sont action a l'awp contre virtus on était tous fou , mais la limite dans la movie c'est de la merde comparé au 3/4 des frag que t'a

pas crédible comme movie , je préfère 10 000fois une movie d'une CPH , EMS , ESWC ou meme les movie des lan comme l'epsilan ou la tu sais que c'est du skill et pas un logiciel que te fais metre des air shot triple hs
Page 3 sur 4
1
2
3
4